Colère des agriculteurs: des tracteurs bloquent la N118

Colère des agriculteurs: des tracteurs bloquent la N118 à hauteur de Saclay en Essonne #Rungis #Saclay #ResistancePaysanne #Frexit #AgriculteursEnColere #Agriculteurs #Paris #Blocage Via https://twitter.com/BFMTV/status/1750756293462163519?t=giNj6oLhO_UrJhFSILrT8A&s=19

  • Dans le Morbihan, un blocage des voies de la N165 est prévue à partir de 10 heures à Auray, à hauteur du giratoire de Kerbois.
  • En Indre-et-Loire, les blocages des péages de Monnaie et Sorigny sur l’A10 sont prévus à partir de midi.
  • Dans la Marne, plusieurs opérations escargot et des blocages routiers sont annoncés. Dès 9h30, des tracteurs et des voitures convergeront à Châlons-en-Champagne et Reims, pour rallier Livry-Louvercy. Les agriculteurs comptent bloquer le rond-point qui dessert la D944. Les agriculteurs en colère se retrouveront également à Vitry-le-François et à Sézanne dès 9h30, avant de rallier Sommesous dans la matinée. Les manifestants bloqueront la quatre voies sur la N4.
  • Dans les départements Nord et du Pas-de-Calais, des blocages sont attendus sur l’A1, l’A2 et l’A25. L’autoroute A1 restera coupée à hauteur de Dourges dans le sens Paris-Lille et à hauteur de la courbe de Ronchin dans le sens Lille-Paris. Au péage de Fresnes-lès-Montauban, les agriculteurs prévoient de bloquer la circulation dans les deux sens, à partir de 10 heures.
  • Dans les Yvelines, des agriculteurs bloqueront le péage de Saint-Arnoult après 9 heures. En Essonne, dès 5h15, les tracteurs seront présents à Orsay sur la D128. En Seine-et-Marne, les agriculteurs seront présents dès 6 heures au rond-point de l’Obélisque à Fontainebleau, au carrefour de la D606 et de la D607. À Coulommiers, dans le centre-est du département, un convoi de tracteurs est prévu dès 16h30.

Le centre de gravité s’est déplacé, Jérôme

A Agen, la coordination rurale veut continuer

La fnsea joue sa partition avec Larcher

Le Touquet. Quand un peuple peut faire une insurrection Mais préfère « maintenir la pression »

🤡

Effectivement, ce n’est pas les GJ… Pas de dégradation, pas d’antifas, pas de vitrines…

Laisser un commentaire