Alors qu’elle était interrogé au sujet de l’école Stanislas, Prisca Thevenot a accusé la NUPES de ne pas aimé l’école.

📢🔴🇫🇷Prisca Thévenot essaye de nous expliquer que les membres du gouvernement ont super bien réagi au rapport sur Stanislas, qui a été étouffé par Gabriel Attal puis Amélie Oudéa-Castéra.

Alors qu’elle était interrogé au sujet de l’école Stanislas, Prisca Thevenot a accusé la NUPES de ne pas aimé l’école.

La porte-parole du gouvernement Prisca Thevenot a eu un échange tendu avec les députés de La France insoumise, autour de la polémique sur l’établissement privé Stanislas.

Le député de La France insoumise Paul Vannier a tenu à interroger l’exécutif sur la polémique autour de l’établissement privé Stanislas, visé par un rapport de l’Education nationale relevant des «dérives» dans la teneur des cours.

«Stanislas est un territoire perdu de la République où la loi ne s’applique pas. On y pratique le séparatisme», a-t-il déclaré.

En réponse à ses propos, Prisca Thevenot, porte-parole du gouvernement, est revenue sur l’affaire concernant le lycée, dénonçant les mots de Paul Vannier. «La vérité c’est que vous n’aimez pas, dans sa globalité, l’école privée, vous êtes en train de faire ici une différence entre tous les enfants», a-t-elle dénoncé.

Via: https://twitter.com/LCP/status/1749816904339046840?t=wKu70RdFLYOT-17AaQHDhw&s=19

Laisser un commentaire