LES RETRAITÉS QUI SOUFFRENT

🟥DOSSIER COUP DE GUEULE : LES RETRAITÉS QUI SOUFFRENT !

C’est tellement triste… 🙄😥

➡️🇫🇷 VERO LA PATRIOTE :
« Bon, mais bonjour à tous. Écoutez, j’ai une sale tronche parce que j’ai posté une vidéo hier soir lançant un appel à tous les retraités en difficulté qui n’avaient pas de quoi faire trois repas par jour et je viens de passer donc deux heures à lire toutes les réponses et des témoignages poignants de personnes âgées qui sont obligées de manger dans les poubelles.

Mais qu’est-ce que c’est ce pays de merde ? Qu’est-ce que c’est ce gouvernement ? Des gens qui ont travaillé toute leur vie, qui ont cotisé en pensant qu’ils allaient avoir une petite retraite et en pensant qu’ils allaient pouvoir vivre dignement avec leurs petits-enfants, les voir grandir, même pas une mamie qui a 77 ans, Jeannette, qui bosse, qui ne peut plus. Elle me dit « je ne peux plus tricoter, j’ai les mains qui se bloquent ».

Elle dit « j’arrive à faire des ménages à droite à gauche ». J’ai Lucette, pareil, elle me dit qu’elle mange un repas par jour quand tout va bien.

J’ai Jeannette qui me dit que ses petits-enfants lui apportent à manger parce qu’elle n’a rien pour pouvoir manger quand elle a payé toutes ses factures et qu’elle est à découvert depuis 800 euros et que la banque menace de lui couper les vivres.

Le combat que je mène, je vais vous le dire, j’ai lancé les mamies tricoteuses. Je le lance et je le maintiens. Je vous demande de partager cette vidéo parce que je vais les sortir de leur enfer parce que c’est un enfer quotidien qu’elles vivent, qui vivent les retraités, ceux qui n’ont pas d’argent pour pouvoir finir leur fin de mois…. »

Laisser un commentaire