Steve Bannon a annoncé sur Telegram le 17 janvier que « les faits qui pourraient conduire à la chute du gouvernement américain seront rendus publics ». Peut faire référence à une annonce de la Cour suprême concernant la fraude électorale de 2020 (concernant les affaires portées devant la Cour suprême : l’affaire Brunson, l’affaire de Floride et les preuves soumises au SCOTUS à partir d’un décompte officiel des votes de 2020 par l’armée) . Une décision favorable entraînerait automatiquement la dissolution de l’administration Biden et de l’ensemble du Congrès, suivie de la loi martiale jusqu’à ce qu’une nouvelle élection puisse avoir lieu. De plus, étant donné que US Inc., aujourd’hui dissoute, était en faillite et que pour financer la Nouvelle République, il faudrait restaurer la monnaie mondiale vers une monnaie adossée à l’or/à des actifs.
ATTN – Elon Musk vient de confirmer officiellement que les coordonnées Starlink et Internet sont disponibles et prêts à être utilisés sur tous les téléphones portables dans le monde entier. Tous les signaux fournis par les entreprises mondiales Telekom seront arrêtés, lorsque Starlink prendra les choses en main, devenant un fournisseur mondial de télécommunications et Internet GRATUIT pour tous.
Petit récapitulatif: Le système de diffusion d’urgence EBS sera bientôt activé pour diffuser une vidéo de 8 heures 3 fois par jour pendant 10 jours. 7 messages texte EBS seront envoyés à tous les téléphones pour nous alerter de régler nos téléviseurs. Les vidéos détailleront les arrestations massives, les procès, la fraude, la corruption et la pédophilie des élites.