Les éditorialistes de CNews réagissent à l’envie de Karim Benzema de revenir en Europe, après son départ en Arabie saoudite,

📢🔴🇫🇷Les éditorialistes de CNews réagissent à l’envie de Karim Benzema de revenir en Europe, après son départ en Arabie saoudite, en tenant des propos chocs :

« C’est amusant, c’est amusant. Avoir cru trouver son bonheur en s’exilant en Arabie saoudite, fallait y penser quand même, tout du moins, fallait savoir compter et là, il veut revenir chez lui. J’espère qu’il ne voudra pas islamiser la France pour se sentir enfin chez lui, comme il l’était en Arabie saoudite, à moins qu’il le veuille déjà. »

« J’hésite à savoir s’il fuit parce qu’il a été victime d’islamophobie sur place, de xénophobie, de racisme. Peut-être que c’est son ami Darmanin qui lui manque aussi. »

« Ce qui est extraordinaire, c’est que dans les vestiaires, il était le premier à demander à ce qu’il y ait un instant de prière. Et il a dit : « Je suis heureux de gagner l’Arabie saoudite parce que là, enfin, je vais pouvoir vivre selon mes convictions. Je serai un homme libre. » C’est extraordinaire, c’est un peu comme ces jeunes filles qui sont parties là-bas en Syrie et puis qui, après, ont pris leurs papiers, mais il faut qu’elles reviennent tout en portant (le voile). »

Laisser un commentaire