le mouvement chabad-lubavitch de “secte néo-païenne”

Alexei Pavlov, alors secrétaire adjoint du conseil de sécurité de russie, a qualifié le mouvement chabad-lubavitch de “secte néo-païenne” en disant d’eux que “le principe de vie des adeptes loubavitchers est la suprématie des partisans de la secte sur toutes les nations et tous les peuples.” Ce qui lui coûtera cher. même si son article est toujours en ligne sur le site du gouvernement russe. Source: LHDSR https://t.me/journaldeschouans/73753

Naomi Campbell (liée à l’affaire Epstein) est connue comme étant une fière supportrice de ce courant chabad-lubavitch
Source: LHDSR
https://t.me/journaldeschouans/73752

Bob Dylan est un lubavitcher (adepte du mouvement chabad-lubavitch) notoire qui admettra plus tard avoir fait un pacte avec celui qu’il appelle “le commandant en chef sur cette terre et celle que l’on ne peut pas voir”. source: LHDSR https://t.me/journaldeschouans/73751

Ils ont trouvé les tunnels au siège mondial du mouvement Habad-Loubavitch.
Les Juifs les plus puissants de tous les pays entrent et sortent d’ici pour discuter de la manière d’influencer les dirigeants de leur pays d’accueil.
Ils ont été à l’oreille de tous les présidents depuis que vous êtes en vie.
https://t.me/journaldeschouans/73985

↪️ @Cultures_of_Resistance – Le labyrinthe de Loubavitch, alias les tunnels Chabad, n’est pas seulement la plus grande histoire de l’année… C’est l’une des révélations les plus grandioses depuis des décennies. Et notre exposé tranchant et punitif ne fait que commencer.

Depuis qu’il a été… MIS AU SOL la semaine dernière, l’obscurité s’est intensifiée de façon exponentiellement inquiétante. Nous savons maintenant que les tunnels menaient non seulement à un mikvé de femme – ce qui est déjà assez effrayant – ou à un mikvé masculin prétendument hors d’usage, mais aussi à un mikvé ACTIF connecté à l’établissement éducatif Oholei « Torah » de Habad pour les garçons de 3 à 18 ans. Il soumet les enfants à une formation talmudique rigoureuse pendant 12 à 14 heures PAR JOUR. Le principal mentor ici était le rabbin Avrohom Charitonov, qui a été accusé de plusieurs récits d’abus sexuels.

Les mikvés (bains rituels juifs) sont des lieux courants de viols entre rabbins et talmid, comme l’a documenté le rabbin Nuchem Rosenberg de Satmar, qui, dans un article pour Vice, propriété du juif David Bonderman, intitulé « The Child-Rape Assembly Line », a révélé que 50 % des garçons de la communauté juive hassidique de Brooklyn, connue sous le nom de QG Loubavitcher depuis les années 40, ont été violés. Ben Hirsch, un défenseur des victimes, est cité dans le même article, qui donne un chiffre encore plus élevé et qualifie la violence sexuelle de « rite de passage ».

Personne ne se manifeste JAMAIS non plus par peur d’une réaction « antisémite » et d’être qualifié de « moser », c’est-à-dire de Juif coupable de « mesira », c’est-à-dire de Juif qui livre un Juif à une autorité païenne. Ceci est largement étayé par des détails graphiques et douloureux dans « Sexual Abuse, Shonda and Concealment In Orthodox Jewish Communities » de Michael Lesher, le premier ouvrage de ce type en son genre.

De plus, il a été confirmé que les « Israéliens » de Safad occupé, arrêtés pour avoir creusé des tunnels… n’ont en réalité rien creusé. Ils ont embauché des migrants mexicains sous le nom de Shabbos Goyim pour accomplir ces sales actions, une affirmation attendue de leur judaïsme qui, via le Talmud, traite l’agriculture et les autres travaux manuels comme des humbles et ordonne aux Juifs de s’adonner au droit monétaire et aux affaires.

Et si vous vous demandez comment ces Habadniks ont pu s’en sortir en creusant des tunnels d’un côté et en violant la moitié des enfants de leur communauté de l’autre, sans parler de leurs combats contre la police de New York sans que les balles ne leur reviennent dessus, nous n’avons qu’un mot pour vous. : Shomrim.

Oui. Shomrim. La police privée juive. Et ils ont été longuement critiqués pour leur implication dans la dissimulation des scandales de viol rabbiniques ainsi que de violence domestique à cause de la mesira susmentionnée. Ils ont été traités de « tyrans » et accusés de « guerre des gangs » et de « tactiques mafieuses ». Ils ont joué un rôle clé pour convaincre l’ancien procureur de Brooklyn, Charles Hynes, de repousser plusieurs violeurs d’enfants de Chacham. Hynes a ensuite décrit l’intimidation dans les affaires de pédophilie hassidique comme « pire que les affaires de foule ».

Le pouvoir qu’ils exercent est si immense qu’il rivalise avec le NYPD, qu’ils tiennent en laisse par le biais de pots-de-vin et d’autres corruptions. Ils ont même pénétré eux-mêmes dans la police de New York. C’est ce lien qui a conduit les porcs de New York à ouvrir une succursale au sein de l’entité sioniste usurpatrice. Et ne saviez-vous pas que l’unité la plus puissante de Shomrim, de Borough Park, était dirigée par un certain Jacob Daskal… qui a groomé et violé une fille de 15 ans. On se demande si CE morceau de saleté se trouvait dans le labyrinthe de Loubavitch !

TheNoticing #GRNIntel #TalmudicTunnels #YidsUnderLids

Laisser un commentaire