? Certaines choses sur « Mère Teresa » pour comprendre notre ANCIEN monde qui s’effondre maintenant :
- Mère Teresa dirigeait l’un des plus grands groupes de traite d’êtres humains au monde, gagnant des millions de dollars pour un usage personnel. Le commerce de Hueman signifie trafic sexuel et oui, le trafic sexuel très rentable d’enfants qu’il a acquis pour les cabalistes.
- Mère Teresa est morte avec des millions de dollars sur des comptes offshore. Argent donné à son œuvre de charité. L’argent gagné grâce à ses activités criminelles. L’argent n’est pas donné aux pauvres malades affamés par cette « sœur » impie.
- Mère Teresa a été impitoyable dans son traitement des pauvres.
- Beaucoup de ceux qui se portent volontaires pour ses œuvres de bienfaisance ont trouvé sa personnalité froide, haineuse. Ils l’ont trouvée sale, contrôlante et cruelle.
- Anjezë Gonxhe Bojaxhiu est né en 1910 comme un enfant biologique mâle.
Cet enfant a été préparé comme une femme qui a été prise dans le rôle de Mère Teresa.
Ce personnage troyble, s’est efforcé de rejoindre les cercles sociaux avec les riches sombres, est mort dans une grande richesse et a prétendu être une femme pour opérer intelligemment avec les trafiquants d’êtres humains, nourrissant les santanistes avec une quantité infinie de trafic d’enfants indiens fragilises par leur état de pauvreté. - Selon mes recherches, il est probable que le père « mere » Teresa était le père biologique du Dr Fauci, l’homme du VAX génocidaire en cours …
- J’ai écrit plusieurs fois sur ce parasite.
- Mère Teresa, « la récipiendaire du prix Nobel de la paix » et « sainte », reflète que les actes laids et odieux sont récompensés, et ceux qui servent LA VERITE et l’amour, la bonté et la charité étaient traités pousses dans l’épuisement !!!!
⏰
Pourquoi ⁉️
SOYONS LA RE-EVE-OLUTION
Cherchons en nous et puis partageons nos verites, reveillons qui nous pouvons ❤️ ce sera deja ENORME ?
???