BLACK SWAN EVENT

[BLACK SWAN EVENT]

« Le cygne noir est une métaphore d’événements totalement surprenants du point de vue de l’observateur (mais pas nécessairement du point de vue de celui qui les initie), qui ont un impact majeur et sont souvent rationalisés après qu’ils se soient produits, comme s’ils pouvaient être bien prédits. »

  • Berk Ülsoy, Devoteam

[Stage 01: BLACK SWAN ÉCONOMIQUE]
Un évènement impactant le monde entier avec un commencement sur le plan économique. >>Effondrement des banques américaines, européenne. Chute de la bourse et des marchés financiers. Impossibilité de retirer son argent. Panique, colère, émeutes, chaos,…

Événement de la peur: Black Swan Anticipé, infiltré, saboté et possédé par le renseignement militaire White Hats à travers la [THÉORIE DES JEUX]
L’événement de l’effondrement économique est le point de départ des futures opérations du chaos de l’État Profond, par le biais du sacrifice de certaines grosses banques/joueurs [DS] pour initier la suppression de l’argent liquide et initier le système d’argent et d’identité numérique lié à la future Plandémie, la tentative de distraction des fuites massives de divulgation en 2024 et la tentative de stopper Trump.

Cyberattaques Massives/Blackouts.

Mais à travers les opérations de la théorie des jeux et les contre-mesures mises en place d’un événement connu et anticipé, ENCADRÉ, diminué (par rapport à ce que subira la population civile), amplifié (par rapport à ce que subira le Deep State et la concrétisation des objectifs de démantèlement des actifs de la Cabale). Black Swan absorbé et renvoyé (théorie des jeux) sur le DEEP STATE À TRAVERS LE MONDE et installe le [DS] dans le réticule du viseur [KILL Box]
Portée mondiale, nulle part où se cacher.

Stratégie militaire à son paroxysme.
« L’armée est la seule solution. »
Q

The NWO’s 2024 Black Swan Tell

Cygne noir. C’est le terme préféré du Nouvel Ordre Mondial. Le NWO voudrait nous faire croire qu’un événement Black Swan est un événement malheureux créé par les Russes, les terroristes de MAGA ou des pirates informatiques anonymes. Qu’il ne s’agit pas d’un acte de trahison génocidaire prémédité et simulé par un establishment alimenté par la folie d’un mouvement eugéniste totalitaire qui déraillait.

Comme pour l’Événement 201, les mondialistes ont déjà clairement télégraphié qu’ils étaient à l’origine d’un inévitable événement du Cygne Noir. Et le terrier du lapin est profond.

Après la mort du parrain du Nouvel Ordre Mondial Henry Kissinger, Klaus Schwab, fidèle étudiant nazi de Kissinger, tâtonne avec le château de cartes du Nouvel Ordre Mondial. À mesure que son leadership diabolique devient plus clair pour la population. Schwab a du mal à maintenir ce rêve fou en vie. Malheureusement pour cette légion de tyrans meurtriers accros au malheur, 2024 révèle que l’humanité est bien réveillée et que la boîte de Pandore est ouverte. Et nous savons exactement qui l’a ouvert.

⏯ https://t.me/RealWorldNewsChannel/29048

LA THÉORIE DES JEUX. Définition de la théorie des jeux La branche des mathématiques concernée par l’analyse des stratégies permettant de faire face à des situations de compétition dans lesquelles le résultat du choix d’action d’un participant dépend de manière critique des actions des autres participants. La théorie des jeux a été appliquée à des contextes de guerre, d’affaires et de biologie.

[BLACK SWAN CRONICLES] Andrew Tate sur l’événement sous fausse bannière du [Black Swan] attendu pour 2024.

[BLACK SWAN CHRONICLES] False Flags – Saison 2024/2025. >Qu’est-ce que l’événement du Cygne noir 2024 ? >Mais plus important encore, pourquoi cela arrive-t-il ?

[BLACK SWAN CHRONICLES]

L’une des dernières cartes dans le livre de jeu de l’État Profond. Opérations de l’ordre par le chaos, False Flags saison 2024/2025.

Contre-mesures de l’État Profond en réponse aux DIVULGATIONS MASSIVES de 2024/25 et au RUN PRÉSIDENTIEL/VICTOIRE DÉCISIVE DE TRUMP.
Tentative de distraction et stopper le processus de réveil mondial.
Tentative de reprise de contrôle du narratif médiatique et empêcher le flux à venir de lanceurs d’alerte dans les MSM.
Sacrifice des joueurs [DS] (comme cela a été préparé à l’avance avec Pandora Papers par exemple) et l’effondrement contrôlé des institutions financières, de la bourse,…pour accélérer la mise en place de la monnaie et de l’identité numérique (créer le problème, offrir la solution).

[TRAVAIL DE L’INTÉRIEUR]
(Tout pour faire croire que ça vient de l’extérieur, ne pas savoir clairement identifier l’ennemi permet de mieux détruire le pays de l’intérieur par la division des populations)
TENTATIVE D’ANNULER LES ÉLECTIONS.

Marqueurs:
EFFONDREMENT DE L’ÉCONOMIE.
ARGENT NON DISPONIBLE.
CYBERATTAQUES.
PANNES MASSIVES.
BLÂMER UN ENNEMI peu importe lequel.
[PANDEMIC 2.0]
PANNES DES COMMUNICATIONS
(réseaux, énergies, communications, alimentation,…)
BLÂMER LE UNE ATTAQUE IEM OU LE CLIMAT, LE SOLEIL,…
AU BORD DE LA GUERRE CIVILE.
AU BORD DE LA GUERRE MONDIALE.
CHUTE POTENTIELLE DES GOUVERNEMENTS
ACTIVATION DES PROTOCOLES MILITAIRES.
LOI MARTIALE.
DÉPLOIEMENTS DE L’ONU.
DÉPLOIEMENT [11.3] WHITE HATS.
🎥🎥🎥

TOUS CES ÉVÉNEMENTS DE MANIÈRE CHAOTIQUE, PARTOUT À TRAVERS LE MONDE/DIFFÉRENTES INTENSITÉS/MOMENTS DANS LE TEMPS.
Principalement dans les nations importantes que semble encore contrôler, en surface du moins, la Mafia Khazar > Nations du G7.

Remarquez l’effondrement de grands gouvernements comme le Royaume-Uni, le Brésil,… Et la mise en place d’un pantin qui semble être dirigé par l’État Profond du FEM,…….mais……. 🙃🙂
Il est important qu’un joueur du [DS] occupe le siège de dirigeant pendant l’effondrement sociétal.

[PRÉCIPICE]

Publié le
Catégorisé comme NOM, WEF

Laisser un commentaire