L’opération de l’Alliance de Guerre Militaire

⚡D I S C L O S U R E⚡

🎁

L’opération de l’Alliance de Guerre Militaire #STORM clandestine dirigée par les États-Unis, en cours et qui fera bientôt surface, Oblitère et jugera tous les Rédacteurs et Journalistes Corrompus des Fake News et de la Propagande d’État qui ont participé à la PsyOp Covid19 et à l’abominable Démocide par Injections d’ARNm 2020 – 2023.

C’est la raison pour laquelle la machine de propagande de l’État et des médias sera démantelée par la justice militaire américaine.

https://www.whitehouse.gov/briefing-room/presidential-actions/2023/12/18/press-release-notice-on-the-continuation-of-the-national-emergency-with-respect-to-serious-human-rights-abuse-and-corruption/

La plupart de ceux qui ont souffert des crimes commis par les médias et la presse dans le cadre des machines de propagande de l’État fasciste ont été tués par les nazis ou sont décédés, et il ne s’agit pas seulement de victimes juives :

Les Nazis ont créé un ministère de la propagande. Ils ont autorisé et catalogué les journalistes allemands pour les maintenir sous contrôle, supprimé ou « intégré » les journaux hostiles et, à mesure que la crise se développait en Europe, expulsé les correspondants étrangers qui cherchaient à dire la vérité sur ce qui se passait en Allemagne. Ils ont pris le contrôle du système de radiodiffusion et de tout autre organisme ayant un rapport avec la vie culturelle du peuple.

Tout cela est en train d’être effacé et le journalisme va subir un « Hard-Reset » et repartir sur les bases de l’ancienne école du Codex journalistique :

Les journalistes doivent respecter les normes professionnelles et éthiques les plus élevées. Ils doivent prendre toutes les mesures raisonnables pour s’assurer qu’ils ne diffusent que des informations exactes et que leurs commentaires sur les événements sont authentiques et honnêtes.

Le temps est venu – Tous les rédacteurs en chef et journalistes parias et corrompus seront jugés par le Manuel du droit de la guerre des États-Unis 2015 (mis à jour en juillet 2023) parce que les États-Unis sont formellement et globalement en guerre, également sur le territoire suisse 🇨🇭

SemperSupra💫

Checkmate ⚡

🤝🇺🇸

www.spaceforce.com www.thedocuments.info

https://rumble.com/v41bpg5-d-i-s-c-l-o-s-u-r-e-we-caught-them-all-with-our-stratagems-also-all-rogue-s.html

Publié le
Catégorisé comme Armée

Laisser un commentaire