Ceux qui pensent qu’il est impossible qu’il existe un tel complot ou des personnes ayant un tel pouvoir

Ceux qui pensent qu’il est impossible qu’il existe un tel complot ou des personnes ayant un tel pouvoir devraient s’intéresser, pour ne prendre qu’un exemple, à Paul Warburg.

-Issu d’une grande dynastie bancaire allemande dont les origines remontent à Venise.

-Père à la tête d’une des plus grandes et anciennes banques d’Europe (Hambourg)

-Associé de Jacob Schiff, banquier influent qui finança la guerre russo-japonaise (1905) et en coulisses, la révolution russe bolchévique de 1917 (Sutton)

-Créateur et promoteur de la réserve Fédérale des États-Unis (1913). Institution qui fit du dollar une monnaie détenue par des personnes privées

-Devint président du Council on Foreign Relations (CFR) en 1921, institution considérée comme le vrai ministère des affaires étrangères américain

-A la tête de nombreuses banques américaines, il créa, entre 1921 et 1929, la branche américaine d’IG Farben, entreprise qui joua un rôle central à la fois dans le financement d’Hitler et de l’effort de guerre nazi

-Son frère Max Warburg fut le conseiller de l’empereur Guillaume II et son fils, James Warburg, celui de F.D.Roosevelt. En 1950, devant le Sénat américain, celui-ci déclara :

« Nous aurons un gouvernement mondial, que cela nous plaise ou non. La question est seulement si nous l’aurons par consentement ou par conquête. »

Avez-vous déjà entendu parler de Paul Warburg et de son rôle, ainsi que celui de sa famille, dans les affaires du monde? Malgré presque dix ans d’études économiques, je n’en avais jamais entendu parler jusqu’à ce que je m’intéresse sérieusement au mondialisme.

Tous ceux qui vous disent qu’il n’existe pas de plan ou de groupes capables de de façonner les affaires du monde à grande échelle ne savent pas de quoi ils parlent et devraient rapidement se former sur le sujet.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Warburg

Plan Marshall : un ami qui nous voulait du mal

Ils ont été extorqués par les #États Unis à une #Europe en guerre. Ces accords léonins enchaîneront l’Europe à l’atlantisme jusqu’à aujourd’hui. Ils sont l’aboutissement d’un plan américain de conquête du monde.

impérialisme #ingérence

https://reseauinternational.net/plan-marshall-un-ami-qui-nous-voulait-du-mal/

Laisser un commentaire