En une semaine, les manifestants allemands ont retourné les médias

En une semaine, les manifestants allemands ont retourné les médias (mais pas encore TF1).
Rappel « Feux Tricolores » = nom donné à la coalition au pouvoir composée de 3 partie (gauche/rouge, écolo/vert, centristes/jaune).

Bild écrit :

Quelque chose bouge en Allemagne ! Depuis des jours, de hauts responsables politiques avertissent le gouvernement : les manifestations sont infiltrées par des radicaux aux fantasmes de subversion. Même le chancelier s’y joint désormais.

C’est dangereux, car la grande majorité des personnes insatisfaites sont généralement diffamées.

C’est comme si les agriculteurs, les artisans et les camionneurs étaient trop stupides pour se forger leur propre opinion. Comme s’ils étaient des hommes de main volontaires d’extrémistes.(Allo TF1?)

Apparemment, de nombreux responsables politiques des feux tricolores ne comprennent toujours pas : ce ne sont pas les manifestants qui posent problème, mais eux-mêmes.

Des millions de citoyens allemands sont profondément déçus par le gouvernement. Ils sont frustrés par ses absurdités constantes et exigent des changements : parce qu’ils sont démocrates – et non nazis.

La coalition des feux tricolores ne doit pas oublier : ils sont là pour les citoyens, et non l’inverse.

Un commentaire TF1 ?

https://www.bild.de/politik/kolumnen/kolumne/kommentar-die-ampel-ist-das-problem-nicht-die-demonstranten-86761140.bild.html

Allemagne : démonstration de force des agriculteurs à Berlin
Des milliers d’agriculteurs se sont rassemblés devant la porte de Brandebourg, symbole de Berlin, pour protester contre les plans des autorités visant à réduire les subventions et à supprimer un certain nombre d’exonérations fiscales. Dans la matinée du 15 janvier, leurs machines agricoles bloquaient les rues du centre-ville, paralysant la circulation dans la capitale. Le ministre des finances, Lindner, qui est allé à la rencontre des manifestants, a été hué.
https://t.me/journaldeschouans/73955

Les protestations des agriculteurs qui font actuellement la une des journaux ne sont pas un phénomène allemand, mais le symptôme d’une politique mise en œuvre dans tout l’Occident pour redistribuer les terres agricoles des petits agriculteurs aux grandes entreprises. Mais ce n’est qu’une partie d’un programme beaucoup plus vaste.
https://shorturl.at/dkOT4

Plan aérien de la manifestation des agriculteurs allemands à Nuremberg ce dimanche
https://t.me/journaldeschouans/73898

Des convois de tracteurs de toute l’Allemagne se dirigent vers Berlin pour la manifestation géante prévue ce jour dans la capitale. La mobilisation des agriculteurs est largement soutenue par la population allemande avec 81% de soutien. https://t.me/journaldeschouans/73896

10´000 agriculteurs et habitants manifestent ce soir à Parkstetten en Allemagne contre le gouvernement.
https://t.me/journaldeschouans/73877

Paysans allemands Paysans français https://t.me/journaldeschouans/73873

« Stop ! On en a ras-le-bol ! » écrivent en énorme avec des centaines de tracteurs les paysans allemands Demain, des dizaines de milliers de tracteurs et routiers vont envahir la capitale Berlin, qui sera intégralement paralysée https://t.me/journaldeschouans/73872

VOICI LA CARTE DE L’ALLEMAGNE 🇩🇪

CHAQUE AUTOROUTE ROUGE EST BLOQUÉE PAR LES AGRICULTEURS.

Nous sommes l’actualité positive.
https://t.me/beesbuzz

Laisser un commentaire