La 5G, une belle merde !!

La 5G, une belle merde !!
Comme la plupart d’entre vous, j’ai une antenne 5G à tout juste 300m à vol d’oiseau de chez moi (Il y a quelques semaine, un soir de brouillard, je l’ai vue de mes yeux s’illuminer tant les ondes sont puissantes !!! Est-ce normal !!???). Depuis plusieurs mois, je me sentais fatigué, souvent mal à la tête, le cerveau dans le brouillard, des douleurs inexpliqués partout dans le corps, plus envie de rien, plus de faculté à réfléchir comme si petit à petit je devenais un légume, et je suis sûr que vous aussi ??? La réalité est bien là, ces antennes 5G nous crame le cerveau et détruit notre santé !!!
Depuis que j’ai pris des dispositions pour bloquer ces ondes, je retrouve la santé et je me sens beaucoup mieux. Je suis désolé, mais la technologie au détriment de notre santé, je n’adhère pas du tout, et je suis sûr que vous aussi, sauf vis vous voulez tous finir comme de légumes et des moutons sans plus aucune volonté !!???? Alors le mieux pour tous, serait de couper et détruire toutes ces antennes 5g… Et surtout de ne pas adhérer à leurs téléphones 5G !!!! A vous de voir comment vous voulez finir…
De plus, il est clair que les organismes payés par le gouvernement et opérateurs téléphoniques ne vont certainement pas en déduire ni vous dire que la 5G est nocive pour notre santé, avec tout l’argent que ça leur fait gagner !! C’est comme toutes ces arnaques qu’ils nous ont imposés, ils nous mentent et nous manipulent pour nous obliger !! ALORS ECOUTEZ VOTRE CORPS ET VOTRE CONSCIENCE, plutôt que de subir l’argent que ces assassins en puissance veulent gagner en détruisant notre santé !
Pourquoi distancier une antenne 5G d’une habitation ?
Il est conseillé aux propriétaires de parcelle de garder une certaine distance entre les antennes et leur habitation pour des raisons sanitaires. En effet, de la 2G à la 5G, le nombre d’émissions électromagnétiques a considérablement augmenté. Cela constitue des risques de cancer pour les personnes habitant dans les zones de radiation de ces antennes. En dehors du cancer, on remarque des perturbations du sommeil, des épisodes fréquents de fatigue, des acouphènes ou encore des cas d’hyperactivité. Étant donné que le téléphone portable est souvent à proximité de l’oreille, ces ondes ont un impact considérable sur le cerveau et peuvent créer un dysfonctionnement des fonctions cognitives. Il est donc très dangereux de ne pas respecter la distanciation entre les antennes 5G de relais et les habitations

https://t.me/Esprit_Quantique

J’utilise l’aide des cristaux, pierres…. Comme la shungite, l’amazonite, la tourmaline noire, etc…. En bracelets, ou pierres dans les poches…. Ce sont de puissants amis….

😇

Et avec beaucoup d’Amour, de Paix et de Joie, pour contrer les programmes de contrôles, manipulations négatifs, la magie noire, transmis par ces ondes nocives…. Et aucun  »vaccin », donc pas de viande d’animaux vaccinés non plus…. Ça rend encore plus perméable….

😇

Il existe aussi des systèmes anti ondes portables, ou pour les lieux, que l’on peut acheter sur internet…. Si on a assez d’argent pour….

😇

Laisser un commentaire