Des membres du mouvement d’extrême droite Reichsbürger s’emparent des terres rurales dans toute l’Allemagne pour créer une société parallèle.

👑 🇩🇪 Des membres du mouvement d’extrême droite Reichsbürger s’emparent des terres rurales dans toute l’Allemagne pour créer une société parallèle.

🔶️ Un accaparement stratégique des terres rurales par des extrémistes de droite a lieu dans toute l’Allemagne dans le but concerté de créer des communautés indépendantes de l’État, selon les services de renseignement intérieurs et les ministères gouvernementaux.

🔶️ Les autorités et les ONG qui surveillent les groupes d’extrême droite affirment que les membres du mouvement Reichsbürger qui rejettent l’État allemand d’après 1945 font un effort ciblé pour établir des sociétés parallèles et infiltrer les structures existantes, notamment les écoles, les clubs et les bureaux publics.

🔶️ Selon une récente demande d’informations adressée au ministère fédéral de l’Intérieur par Martina Renner, du parti d’opposition de gauche Die Linke, des organisations d’extrême droite ont acheté 40 propriétés dans toute l’Allemagne au cours des deux dernières années.

🔶️ Ce chiffre indique une accélération d’un schéma observé depuis plus d’une décennie, dans lequel des maisons, des pubs et des propriétés agricoles difficiles à vendre sont arrachés et utilisés par les groupes de droite pour tout, de l’espace de vie aux maisons de naissance, en passant par les salles de sport. et lieux de fête.

🔶️ Les autorités allemandes utilisent le terme Reichsbürger (citoyens de l’empire) pour désigner tous les groupes d’extrême droite qui rejettent la République fédérale d’Allemagne et visent à renverser le gouvernement, y compris le KRD, bien qu’ils rejettent ce terme.

The Guardian!

Laisser un commentaire