La DARPA nous dit qu’en 2025, il n’y aura plus d’êtres humains naturels

Document explosif ! 💥💥💥

La DARPA nous dit qu’en 2025, il n’y aura plus d’êtres humains naturels (injections, nanotech, etc…), version française faite par ABC Révélation secrète 2023.12.

👉 Les vaccins d’aujourd’hui sont tous des vax à part entière (comprendre des armes bio-technologiques destinées à trans humaniser l’être humain).

Cette vidéo nous révèle que les métaux lourds présents dans les vax polluent notre corps et qu’il n’y a pas de présence d’ARN messager !
De l’ADN plasmique a été confirmé selon d’autres études.

Le mélange de graphène (via l’alimentation industrielle), de métaux lourds et de plastique engendrent des actions délétères pour notre corps.

Pour autant, il est précisé que notre vibration intérieure peut surpasser cette pollution intérieure. Il est donc très important de rester positif,de cultiver sa foi intérieure et de prendre soin de soi.

Pour conserver une vibration haute, ma chambre à tachyons me semble adaptée à cela (cf commentaire).

@leveil2022 🙏❤️

https://drive.google.com/file/d/1pwBrb2-jV4FhCCghw12hCAtjYDUoOOCr/view?usp=drive_link

☢️ Le Neurologue Américain James Giordano de la DARPA (Agence des Projets de Recherche Avancés de la Défense US) avoue que des nanoparticules inhalables (par les chemtrails? Tests PCR?) et ingérables (à notre insu?) serviront à créer un réseau dans les cerveaux pour lire les pensées des civils.

Outre cela, il ajoute que l’on pourra transmettre des information dans leur esprit à travers le « cloud », c’est-à-dire exercer du Contrôle Mental (par les antennes relais et HAARP).

Il soulève des questions éthiques sur ce que l’on fera de ces données et qui en seront les gestionnaires.

Maintenant que les portes-parole du complexe militaro-industriel US avouent au vu de tous leurs technologies et projets, nous ne pourrons plus dire que nous savions pas et avons la responsabilité d’informer car le temps presse.

Laisser un commentaire