ILS ont prévu 2 armes de destruction massive pour leur génocide planétaire

ILS ont prévu 2 armes de destruction massive pour leur génocide planétaire :
1/ une BIOLOGIQUE /CHIMIQUE avec les vaccins et leurs effets plus ou moins graves à plus ou moins long terme ( décès , maladies …)
1 jour à 5 ans ?
2/ une ELECTROMAGNETIQUE avec certaines fréquences des ondes /radiations électromagnétiques de la 5G quand elles activent les nanoparticules métalliques du graphène que nous avons tous dans le corps via les chemtrails , la nourriture , l’eau , les anesthésiants dentaires ( et les vaccins bien sûr …)
provoquant décès ( 100 morts à Séoul de crise cardiaque en novembre 2022 pendant les fêtes d’Halloween ? …) et maladies …
ou contrôle via les antennes auto constituées de graphène connectées à de l’IA ( Internet des corps …/transhumanisme …).
Ps. On pense aussi que certaines fréquences de la 5G peuvent déclencher des symptômes respiratoires graves ( comme en 2020 …avec intervention de respirateurs /ventilateurs …).
On pense de même que certaines fréquences la 5G peut déclencher chez les vaccinés des symptômes gravissimes comme des hémorragies /genre Ebola …ce qui pourrait expliquer l’avertissement de l’OMS qui a prévu en mai 2023 une nouvelle pandémie meurtrière en 2024 …
A vérifier bien sûr …mais ILS sont tellement vicieux et sataniques …

Laisser un commentaire