Après avoir acheté des quantités énormes de vaccins anti Covid la plus grande opération de corruption du millénaire, les pays de l’UE les jettent à présent à la poubelle.

Après avoir acheté des quantités énormes de vaccins anti Covid dans le cadre de la plus grande opération de corruption du millénaire, les pays de l’UE les jettent à présent à la poubelle.

📍

Selon une enquête de Politico, les pays de l’UE ont détruit au moins 215 millions de doses de vaccins anti Covid, d’une valeur de 4 milliards d’euros.

« Les estimations que nous avons reçues sont prudentes, le nombre réel de vaccins (détruits) est probablement beaucoup plus élevé ». L’UE a acheté 1,5 milliard de doses de vaccins pendant la pandémie.

En termes de doses de vaccins détruites par rapport au nombre de doses livrées, le podium est occupé par la Lituanie, la Slovaquie et la Roumanie.

Politico parle aussi de ce qui est probablement le plus grand scandale de corruption de l’histoire.
« Les répercussions vont au-delà de l’aspect financier. Les questions sur la façon dont l’énorme contrat de Pfizer a été négocié tourmente la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen depuis que le New York Times a rapporté que le chef de l’UE a eu plusieurs échanges avec le PDG de Pfizer avant que l’accord ne soit conclu. »

Et il rajoute :
« Le contrat a déjà été renégocié par la Commission européenne sous la pression des pays de l’UE qui souffrent d’une surabondance de vaccins.

« La Pologne et la Hongrie ont cessé d’accepter des vaccins et ont été poursuivies par Pfizer pour non-paiement.

« En Roumanie, les procureurs cherchent à lever l’immunité de l’ancien premier ministre et de deux anciens ministres de la santé, affirmant que l’achat excessif de vaccins a causé un préjudice de plus d’un milliard d’euros à l’État.

« Entre-temps, les vaccins continuent d’arriver, le contrat révisé avec Pfizer obligeant les pays européens à acheter des vaccins au moins jusqu’en 2027.

✅

 Source:
https://www-politico-eu.translate.goog/article/europe..

Poison covid 2014 fin

(https://odysee.com/@Vivresainement:f/covid:ea2)

ECOUTEZ bien la vidéo que CNEWS aimerait beaucoup réussir à censurer (cette interview. ) https://twitter.com/paxipax_heleane/status/1734257511253844248?t=HsRf_7Sr7yj6BKfTO_q9wA&s=19

Au moins 215 millions de doses du vaccin contre le #Covid jetées par différents pays de l’UE : « ma question était de savoir si ce n’était pas un détournement de fonds publics. Pas de réponse depuis », explique Virginie Joron 💻youtu.be/1aZckWPO0oY Via https://twitter.com/SudRadio/status/1745411375659131383?t=APMVxqi-6nqkwOHVdvg5aQ&s=19

Laisser un commentaire