une adolescente de 16 ans condamnée à 105 heures de travaux d’intérêt général pour l’agression de Jean-Baptiste Trogneux,

🔴🇫🇷Ce mercredi, une adolescente de 16 ans a été condamnée à 105 heures de travaux d’intérêt général pour l’agression de Jean-Baptiste Trogneux, responsable de la chocolaterie du même nom à Amiens et petit-neveu de Brigitte Macron, le lundi 15 mai 2023.

Elle avait reconnu avoir donné un coup de pied à Jean-Baptiste Trogneux. Une adolescente a été condamnée ce mercredi à 105 heures de travaux d’intérêt général, ce mercredi, a appris France Bleu Picardie, confirmant une information du Courrier Picard.

L’agression de Jean Baptiste Trogneux avait suscité une vague d’indignation chez les politiques de tous bords, qui avaient condamné les violences. Des réactions jusqu’au plus haut niveau de l’Etat,  » la violence n’a pas place en démocratie « , estimait par exemple Emmanuel Macron, qui avait dénoncé des faits  » inqualifiables « .

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/une-adolescente-condamnee-a-105-heures-de-travaux-d-interet-general-pour-l-agression-de-jean-baptiste-trogneux-3234900

Laisser un commentaire