PROTECT THE LITTLE ONES : Jeffrey Epstein,

↪️ Truth Justice ™ – PROTECT THE LITTLE ONES : Jeffrey Epstein, le gouvernement des États-Unis, les services de protection de l’enfance, Hillary Clinton, Bill Gates, le prince Andrew, John Podesta, Bill Clinton et bien d’autres ont été et sont toujours impliqués dans le viol d’enfants, le trafic d’enfants, le chantage, la torture et meurtre.

Un sénateur américain confirme et témoigne du fait que les services de protection de l’enfance kidnappent légalement des enfants dans un but lucratif. En 2007, elle a rédigé un rapport intitulé « L’activité corrompue des services de protection de l’enfance » dans lequel elle a exposé comment des enfants étaient intentionnellement retirés de leur foyer à des fins lucratives.

Des témoignages oculaires et des séquences vidéo en direct montrent comment un bébé nommé Cyrus a été kidnappé par les services de protection de l’enfance dans le but de le trafiquer et de le vendre dans le système d’accueil.

Le grand-père de ce bébé innocent affirme que les 50 États sont tous impliqués dans un trafic d’enfants subventionné par le gouvernement. Il poursuit en disant qu’il s’agit du réseau de trafic d’enfants le plus important et le plus répandu de l’histoire du monde, en termes de nombre et d’argent.

Des enfants sont élevés, kidnappés et assassinés pour des sacrifices rituels sataniques qui durent depuis des milliers d’années. Une jeune fille de 15 ans témoigne de la façon dont elle a été violée à plusieurs reprises lorsqu’elle était enfant et forcée de participer à ce mal.

Les personnes aux plus hauts niveaux de notre société sont toutes impliquées dans ces crimes atroces contre des enfants innocents. L’humanité doit lutter pour protéger ces petits et détruire le mal qui a imprégné notre monde.

La liste Epstein qui devait être publiée hier (2 janvier 2024) a maintenant été retardée et une nouvelle date de publication a été prévue pour le 22 janvier 2024 après que « Doe 107 » ait demandé une prolongation de 30 jours le mois dernier. cela a été accepté par le juge aujourd’hui.
https://t.me/journaldeschouans/72887

🚨🌍⛔️Les gens qui dénoncent les pédophiles d’élite ont tendance à avoir des accidents, et beaucoup de ces gens sont morts mystérieusement.

😎

🔴🇺🇸Pourquoi l’avion Epstein est venu régulièrement à Nice ? Karen Mulder aurait eu des relations avec le prince Albert de Monaco

Témoignage d’un membre du public en 2001 : Il est bientôt 2h du matin, je reviens de l’émission de Thierry Ardisson « Tout le monde en parle ».

Si je vous parle de ma journée, c’est que quelque chose de proprement incroyable, et je pèse mes mots, est arrive sur le plateau.

La première invitée de la soirée était Karen Mulder. Une fille, belle, sympa et qui s’affiche souvent pour des œuvres caritatives. Elle venait pour parler de la fameuse histoire de prostitution de certains mannequins de l’agence Elite.

Un cataclysme s’est abattu sur tout le plateau : le public, Ardisson et Baffie était sidéré. On savait pas quoi dire. Elle est venue avouer pour la première fois de sa vie que son père avait abusé d’elle, quand elle était petite, en l’hypnotisant à l’âge de 3 ans.

S’entourant très mal et avec des personnes qui avaient été mises au courant de sa faiblesse mentale, la fameuse Karen Mulder nous sort qu’elle a été violée par un nombre incalculable de personnes extrêmement connues aussi bien en France qu’à l’étranger.

L’un des plus connus d’entre eux : le prince Albert de Monaco.

Elle, elle insistait pour rester et provoquer le face-à-face avec les invités. Voyant qu’elle n’était pas soutenue, elle s’est barrée direct et cela hors antenne.

Tout le public a été contrôlé pour savoir si certains n’avaient pas des caméscopes. Et ils ont trouvé une nana qui avait tout filmé… Illico confisqué… Ils ont effacé la bande.

Suite:
https://twitter.com/GaryDCGLO/status/1743094529870160334?t=z7xBtV1CjhheB48ZK4MopA&s=19

🇫🇷 Les loups se dévorent entre eux
🐺☠️

L’avocat Alan Dershowitz, qui figure sur les registres de vol, se dit innocent et accuse Rothschild.

Alan Dershowitz ne figurait pas seulement sur les carnets de vol, mais il était l’un des avocats qui affirmaient que le gouvernement pouvait imposer des vaccins à tout le monde, de Bill Clinton au Prince Andrew

Il affirme que Lynn Rothschild est la personne qui a présenté Epstein à tout le monde.

🇺🇸 The wolves devour each other
🐺☠️

Lawyer Alan Dershowitz, featured on the robbery logs, claims innocence and blames Rothschild.

Alan Dershowitz was not only on the theft logs, but was one of the lawyers who claimed that the government could impose vaccines on everyone from Bill Clinton to Prince Andrew

He claims that Lynn Rothschild was the person who introduced Epstein to everyone.

@StoryOfBlackBond

Terry Crews comédien américain dénonce la façon dont il a été victime d’une agression sexuelle par le super agent d’Hollywood Adam Vennett !

⚠️

Les faits se sont déroulés lors d’une fête où l’agent représentant des comédiens comme Stalone entre autre, à carrément attrapé les testicules de Terry Crews devant tout le monde… Ces gens sont tarrés !

Xavier Raufer nous explique ce que disent les révélations de la liste d’Epstein, sur le niveau de corruption inouï de la justice américaine. Il évoque le cas de l’avocat d’Epstein: Alan Dershowitz : « On apprend que Monsieur Dershowitz, participait aux partouzes pédophiles auxquelles se livrait Monsieur Epstein ! » Via: https://youtu.be/yxJOT9OAFTU?si=KXSrzjvDXWmlHab0

https://profidecatholica.com/2024/01/11/la-secte-trump-ou-quand-lantechrist-se-taille-le-portrait-du-sauveur/?amp=1

Présentation de la société Aviloop diffusée sur la chaîne youtube de la société. Nadia Marcinko, devenue pilote et pdg d’aviloop, et Sarah Kensington, propriétaire de slk designs, ont été signalées comme opérant leurs entreprises depuis une propriété liée à epstein à manhattan. Elles auraient toutes deux été des complices présumées d’epstein, impliquées dans son réseau pédocriminel mondial. https://x.com/lhdsr_tv/status/1742568117971079578

Nadia Marcinkova (esclave sexuelle d’ex-yougoslavie de jeffrey epstein qui lui a rendu visite 90 fois dans sa cellule avant sa mort) a disparu. Source: LHDSR https://t.me/journaldeschouans/74016

Laisser un commentaire