MARCHE CONTRE LA PEDOCRIMINALITE

🟪 DOSSIER MARCHE CONTRE LA PEDOCRIMINALITE :

➡️🇫🇷 SOFINO : Marche du sud de la france jusqu’à Bruxelles

« Pour ceux qui ne le connaissent pas, je vous présente mon ami Farid Demesdeba ici, qui est analyste politique, producteur, réalisateur de films, de documentaires, de courts-métrages, mais également un militant depuis une quinzaine d’années qui se bat contre la pédocriminalité.

Il représente aussi l’association « Touche pas à mon enfant Europe », qui se bat aussi contre la pédocriminalité.

Il se lance dans une marche, une grande marche à travers la France, pour lutter justement contre l’inaction des pouvoirs publics face à ce sujet de la pédocriminalité qui est trop souvent mis de côté, qui est trop souvent relégué au second plan.

Les objectifs de cette marche sont multiples :

L’idée est d’atteindre le Parlement français à Paris, ainsi que le Parlement européen à Bruxelles, pour y déposer la pétition qu’il a créée le 17 août 2023 pour la fermeture des sites de rencontres ados qui sont infiltrés par des adultes, par des prédateurs sexuels adultes.

Cette pétition en est aujourd’hui à 31 000 signatures, ce qui est bien insuffisant par rapport aux 100 000 qui sont requises pour pouvoir la présenter au Parlement.

Un des autres objectifs de cette marche est de sensibiliser et d’alerter les médias sur l’urgence qu’est le sujet de la pédocriminalité dans notre pays.

Donc, n’hésitez pas à proposer de l’aide, de la nourriture, un gîte pour le soir, tout ce qui pourrait aider à cette marche.

N’oubliez pas aussi de participer, s’il vous plaît, à cette cagnotte, pour pouvoir vraiment mener ce projet jusqu’à son terme.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui vont republier, relier cette vidéo, c’est très très important pour nous. »
(https://vm.tiktok.com/ZGejmgyye/)

Laisser un commentaire