macron la chute

⚡️ «Ils se présentent comme de Gaulle mais se comportent comme Pétain: les dirigeants européens ont perdu leur souveraineté»—Poutine

«Ils prennent de nombreuses décisions à leur détriment», a souligné le chef d’Etat lors de son annuelle conférence questions-réponses.

Soumis à Washington jusqu’à l’absurde, les dirigeants européens se tiennent depuis le début du conflit en Ukraine derrière leur suzerain et suivent aveuglément sa politique de sanctions et de restrictions, au point de détruire leurs propres économies.

«C’est ainsi que presque tout le monde se comporte.»

«Enfin, à part quelques personnes», a-t-il précisé, citant le président slovaque Robert Fico et le Premier ministre hongrois Viktor Orban.

«Ce ne sont pas des politiciens pro-russes. Ils sont pro-nationaux, ils protègent leurs intérêts.»

▶️ Les dirigeants occidentaux «sont simplement des lâches»—Sergueï Lavrov

@kompromatmedia

France : Emmanuel Macron de plus en plus à la peine👀

«Fin du règne»: Macron fait face à une France ingouvernable

Après l’échec du texte immigration à l’Assemblée, l’opposition pointe «une crise politique» pour Emmanuel Macron, dont peu voient l’issue.

Lundi, l’Assemblée nationale a rejeté son projet de loi phare sur l’immigration lors d’un vote dramatique qui a pris de court le gouvernement. La défaite a été rendue encore plus humiliante par le fait que les législateurs n’ont même pas débattu du texte, mais l’ont rejeté lors d’un vote préliminaire.
Press TV

Olivier Véran se moque, de son petit air prétentieux, d’un « gouvernement Bardella » : tout le monde n’a pas la chance, comme Macron, d’avoir Benalla et Belattar pour amis !

🚨🇷🇺🎥 Extrait de la conférence de presse de ce jour du Président Vladimir Poutine : « Ils se présentent comme de Gaulle mais se comportent comme Pétain: les dirigeants européens ont perdu leur souveraineté. »

🗣️«Ils prennent de nombreuses décisions à leur détriment. Soumis à Washington jusqu’à l’absurde, les dirigeants européens se tiennent depuis le début du conflit en Ukraine derrière leur suzerain et suivent aveuglément sa politique de sanctions et de restrictions, au point de détruire leurs propres économies.
C’est ainsi que presque tout le monde se comporte, enfin, à part quelques personnes ! », a-t-il précisé, citant le président slovaque Robert Fico et le Premier ministre hongrois Viktor Orban.

😎Rejoignez Freedom Radio France, et combattons le totalitarisme ensemble : https://t.me/freedomradiofrance

📢🔴🇫🇷Jordan Bardella (RN) a appelé à « la dissolution » de l’Assemblée après l’échec du gouvernement sur l’immigration.

Il s’est dit prêt à assumer la fonction de « premier ministre de cohabitation ».

« Si les Français le décident, j’accepterai d’être un Premier ministre de cohabitation. »

Via:
https://twitter.com/RMCInfo/status/1734480217161277745?t=rifnv792FkoUzDjdiAZ6wg&s=19

LA TÉLÉVISION RUSSE SE LÂCHE SUR JEAN-MICHEL MACRON. L’image de ce couple décadent qui non seulement détruit la France mais la salit est en train de se révéler au monde entier. https://x.com/pascal_laurent_/status/1744246845168120053

Laisser un commentaire