AGENDA 21

DÉPOPULA-SION

https://t.me/vaccingoy

AGENDA 21 : Dépeuplement « Ne prenez AUCUN vaccin. C’est la manière trompeuse standard de vous transmettre les infections de guerre biologique de l’establishment. —Dr. William D. Kelly, DDS, MS « Les vaccins sont utilisés pour tester des armes biologiques… J’ai découvert que les vaccins sont utilisés pour propager des maladies. Ils sont utilisés pour un génocide ciblé. »—Dr. Guylaine Lanctot, MD « Le monde compte aujourd’hui 6,8 milliards d’habitants. Cela se dirige vers environ neuf milliards. Maintenant, si nous faisons un très bon travail sur les NOUVEAUX VACCINS, les soins de santé et les services de santé reproductive, nous pourrions RÉDUIRE cela de peut-être 10 ou 15 %.

—Bill Gates✡️, présentation TED C02, février 2010 « La guerre et la famine ne suffiraient pas. Au lieu de cela, la maladie offrait le moyen le plus efficace et le plus rapide de tuer des milliards de personnes qui doivent bientôt mourir si la crise démographique doit être résolue. Le sida n’est pas un moyen efficace tueur parce qu’il est trop lent. Mon candidat préféré pour éliminer 90 % de la population mondiale est le virus Ebola aéroporté (Ebola Reston), car il est à la fois hautement mortel et tue en quelques jours, au lieu d’années. Nous avons des maladies aéroportées avec 90 % « % de mortalité chez les humains. Tuer des humains. Pensez-y. Vous savez, la grippe aviaire est bonne aussi. Pour tous ceux qui survivent, il devra en enterrer neuf. « 

—Dr. Eric Pianka✡️, Université du Texas, discours sur le contrôle de la population pour lequel il a reçu une standing ovation. « Le dépeuplement devrait être la plus haute priorité de la politique étrangère envers le tiers monde. »

—Henry Kissinger✡️ »Si j’étais réincarné, je souhaiterais être renvoyé sur terre en tant que virus tueur pour réduire les niveaux de population humaine » —Prince Philip, duc d’Édimbourg, membre du groupe Bilderberg, « Are You Ready for Our New Age Future ? » Insiders Report, American Policy Center, décembre 1995 « Il faut prendre des mesures draconiennes de réduction démographique contre la volonté des populations. Réduire la natalité s’est avéré impossible ou insuffisant. Il faut donc AUGMENTER LE TAUX DE MORTALITÉ. Comment? Par voie naturelle. Famine et maladie.

—Robert McNamara✡️, ancien secrétaire d’État des États-Unis, membre du programme élargi de vaccination « Dr Henry Kissinger, qui a écrit : « La dépopulation devrait être la plus haute priorité de la politique étrangère américaine envers le tiers monde ». « La recherche sur le contrôle de la population, empêchant les futures naissances, est maintenant menée secrètement par des sociétés de biotechnologie. Le Dr Ignacio Chapela, un microbiologiste de l’Université de Californie, a découvert que le maïs sauvage dans les régions reculées du Mexique est contaminé par de l’ADN modifié en laboratoire. Cette découverte a fait de lui une menace pour l’industrie biotechnologique. « Chapela s’est vu refuser la titularisation à l’UC Berkeley lorsqu’il a signalé cela à la communauté scientifique, malgré la découverte embarrassante que le chancelier de l’UC Berdahl, qui lui refusait la titularisation, recevait d’importants paiements en espèces – 40 000 $ par an – de la LAM Research Corp. à Plano. , Texas. « Berdahl a été président de la Texas A&M University avant de venir à Berkeley. Lors d’une présentation sur son cas, Chapela a révélé qu’un maïs spermicide développé par une société américaine est actuellement testé au Mexique. Les mâles qui mangent le maïs sans le savoir produisent des spermatozoïdes non viables et sont incapables de se reproduire… »

—Leuren Moret, « Kissinger, eugénisme et dépopulation », nov. 2004 « Le vaccin Gardasil stérilise les enfants et nous le savons. »

–Dr. Judi Mikovits, PhD, biochimiste et biologiste moléculaire « La principale raison de la vaccination contre le VPH est l’infertilité. Il existe un programme de contrôle de la population, de réduction de la population.

Laisser un commentaire