MANIFESTACTIONS NOURRICIÈRESDu 16/17 & 23/24 Mars (d’une durée indeterminée)

✔️ MANIFESTACTIONS NOURRICIÈRES
Du 16/17 & 23/24 Mars (d’une durée indeterminée)

Inverser les panneaux, recouvrir les préfectures de fumier, klaxonner sur le parking d’Auchan ou encore faire l’escargot sur l’autoroute..
Est-ce là le meilleur dont sont capable nos Paysans??

Pour la troisième année consécutive , les Libres s’uniront dans les ManifestActions lors de l’équinoxe afin de célébrer la fin de l’hiver et le retour du printemps.

Cette année, pour le lancement des festivités, ces actions massives qui répondent aux besoins fondamentaux , coordonnées, constructives et sans notion d’appartenance, seront destinées à récupérer l’énergie perdue dans les convois des agriculteurs, en transformant leur colère destructrice en joie constructive, en s’employant à se mettre au service du peuple Libre et du Vivant (et non-plus du gouvernement).

Ces grandes ManifestActions nourricières seront organisées et supervisées de façon autonome (pas de capitaine) à l’échelle locale et internationale, en tenant compte du terrain, du contexte et de la singularité propre à chaque localité.

Comment? En organisant la logistique, la culture, le suivi et la récolte de « l’aliment terre » . Les modus operandi vous seront communiqués ultérieurement.

Pourquoi? Pour générer l’abondance de nourriture, s’émanciper de l’esclavage agro-alimentaire, sortir du piège monumental que sont les convois, manifestations, blocages et s’unir dans la joie.

➡️ Que vous pratiquiez la permaculture, l’agriculture industrielle, que vous soyez maraîcher, ou jardinier du dimanche, rejoignez le bureau des ManifestActions afin que nous nous organisions.

Indiquez votre numéro de département, si vous souhaitez mettre à disposition des terres, du matériel ou autres ainsi que le type d’activités que vous pratiquez.
Nous vous contacterons.

À QUOI SERVIRA NOTRE ÉNERGIE ??
BLOQUER ou DÉBLOQUER?
GASPILLER DU FUMIER ou S’ORGANISER?
KLAXONNER OU CULTIVER?
PLUS LE TEMPS DE S’ÉVEILLER.
IL EST L’HEURE DE S’ÉLÈVER..

ACTION !

👉 Tout s’organise ici

Laisser un commentaire