Les non-vaccinés sont les héros des trois dernières années

Les non-vaccinés sont les héros des trois dernières années car ils nous ont tous permis d’avoir un groupe témoin dans la grande expérience et de mettre en évidence la carence et la dangerosité des vaccins Covid. Etant donné qu’elle ne peut plus rester cachée, même les médias de masse ont eu du mal à le faire, la preuve étant, franchement admise par les fabricants, de l’incapacité des vaccins à prévenir l’infection et la transmission à autrui, et aussi l’évidence de plus en plus d’un manque de sécurité inquiétant qui a impacté la santé et la vie de millions de personnes… Voici une courte liste de raisons pour lesquelles tout le monde (surtout ceux vaccinés) devrait dorénavant s’inquiéter du vaccin contre la COVID. Ce n’est pas une liste exhaustive ! C’est un bref résumé des principaux éléments de preuve qui, pris ensemble, montrent que les vaccins contre la COVID ne sont pas sûrs et qu’il ne faut plus faire confiance à la communauté médicale. https://kirschsubstack.com/p/a-summary-of-the-evidence-against

🟥🟦 DOSSIER MANIPULATION ET INJECTION :

➡️🇪🇦 UN MESSAGE CLAIR ET SANS AMBIGUÏTÉ À CETTE BANDE DE CRIMINELS :
 »Ceci est un message destiné aux criminels et meurtriers habituels, à savoir ceux qui apparaissent à la télévision et qui recommandent, ce que nous savons tout en nous disant qu’il s’agit de vaccins.

Nous connaissons le contenu des injectables, nous savons que ce matériau contenu dans les injectables est radio modulé par l’action des champs électromagnétiques et comment vous générez ces épidémies artificielles que vous faites passer pour des pandémies, des variantes…

Désormais vous n’allez pas enfermer qui que ce soit, nous allons aller vous chercher, vous tous…

À partir de maintenant vous pouvez considérer ceci comme une menace, bien au-delà de la menace et de la coercition que vous avez exercées sur la population pour lui implanter directement un réseau neuronal artificiel…

Nous en avons plus qu’assez, vous n’allez pas répéter la même action conduisant à un enfermer les gens et à les irradier via des antennes téléphoniques tout en affirmant les protéger d’un agent pathogène que personne n’a.

Nous connaissons le contenu des produits injectables, nous savons comment ils causent des dégâts et comment ils tuent.

Vous êtes une bande de meurtriers et de criminels et si les juges, qui font partie de votre système corrompu, ne font absolument rien alors que nous avons déposé des plaintes, ce sera directement le peuple uni… qui va aller vous chercher, vous tous. »
https://www.laquintacolumna.info/colabora-con-la-quinta-columna/
(https://t.me/laquintacolumnainternational/1351)

Laisser un commentaire