Berlin, les agriculteurs allemands sous la bannière de « Assez, c’est Assez »

Berlin, les agriculteurs allemands sous la bannière de « Assez, c’est Assez »

Grande manifestation d’agriculteurs en cours à Berlin contre le projet du gouvernement de supprimer les subventions sur le gazole agricole en plus d’instaurer une nouvelle taxe.

Plus de 2 000 tracteurs paralysent Stuttgart en Allemagne pour protester contre la fin des subventions sur le diesel agricole. Les agriculteurs menacent d’une mobilisation “comme le pays n’en a jamais encore vécue” à partir du 8 janvier si le gouvernement ne retire pas le projet.

Des agriculteurs tentent d’envahir un ferry transportant le ministre de l’économie et vice-chancelier allemand Robert Habeck ce soir en Allemagne. Des centaines de tracteurs ont convergé à Schlüttsiel suite à la diffusion de rumeurs sur la présence du ministre.

Grande manifestation d’agriculteurs ce soir à Straubing en Allemagne. Le mouvement prend de l’ampleur à l’approche du 8 janvier ou des blocages et manifestations sont attendus dans tout le pays pendant plusieurs jours.

En Allemagne, les magasins Edeka, Lidl, Netto menacent d’annuler les contrats des transporteurs qui participeraient à la grève du 08.01.2024 Je vous propose moi si vous en êtes d’accord de boycotter Lidl en France, les deux autres n’étant pas très présents. Et à mes amis allemands : Liebe deutsche Freunde, boykottieren Sie diese drei Ladenketten!

Ils ont peur ! Ils veulent interdire les manifestations monstres en Allemagne le 8 janvier. Bah s’ils ont 80 millions de flics, pourquoi pas….

Ce qui se prépare en Allemagne pour le 8 janvier, ce n’est pas seulement la paralysie totale du pays, ce n’est pas seulement la communion entre les paysans et le peuple qui va les soutenir ainsi que les autres professions, cela sera aussi un choc pour les Allemands moyens qui ne regardent que la télé, n’écoutent que leur radio, ne lisent que leurs journaux.

Ils comprendront quand ils verront les images ce cette immense préparation de cette journée du 8 à quel point les médias les ont bernés, mentis, manipulés.

Hier par exemple dans la petite ville de Guntzbourg, 19.000 habitants, 100 tracteurs étaient prévus pour la manifestation organisée dans cette ville.
Au final, la place était pleine avec plus de 500 tracteurs (ils sont numérotés en plus) et il restait 400 tracteurs dans la rue.

🟥 DOSSIER MANIPULATION : LES AGRICULTEURS ALLEMANDS VONT BLOQUER LEUR PAYS.

C’est volontairement que nous mettons ce sujet dans  »dossier manipulation » car en réalité les États sont sous la coupe de l’UE.

Que ce soit la politique de libre échange (nous trouvons des produits moins chers qui n’ont pas les mêmes obligations de culture ou d’élevages vendus en toute légalité), que ce soit la politique environnementale et en politique d’aide financière (nous en sommes arrivés à un tel point que nous les rémunérons pour des terres qu’ils ont interdiction de cultiver) et nous en oublions…

Nous amène à vous dire qu’eux aussi sont manipulés !

Sachant qu’à ce jour nous n’avons pas passé le cap de la fédération des États !!

Il va falloir se décider à rappeler que notre pays n’était pas favorable à l’Europe car beaucoup savaient… Merci Sarko !

➡️🇩🇪 VIDÉO : GRANDE MOBILISATION EN ALLEMAGNE.
(https://vm.tiktok.com/ZGe2cJT3u/)

➡️🇨🇵 ARTICLE : »ON MARCHE SUR LA TÊTE » !

L’Europe a décidé de redonner une autorisation à l’utilisation du glyphosate en agriculture et de l’autre, la France, qui s’est abstenue, a annoncé qu’elle maintiendrait les restrictions d’usage.

Cette même Europe continue à signer des traités internationaux dits « de libre-échange » alors que les produits importés n’ont pas les mêmes contraintes ni les mêmes normes de production que les productions européennes.

Il s’avère en effet que nous importons toujours davantage de denrées alimentaires et de produits d’entrée de gamme que nous interdisons à nos propres agriculteurs de produire. Quelque 60 % des fruits que nous consommons, 40 % des légumes, 50 % de la viande blanche et 25 % de la viande rouge sont ainsi des produits d’importation…
(https://www.lepoint.fr/politique/nos-jeunes-agriculteurs-ont-raison-on-marche-sur-la-tete-04-12-2023-2545593_20.php)

Demain c’est le grand jour, du mouvement initié par les agriculteurs allemands. Mais la grande nouvelle est que partout en Europe, les gens font preuve de solidarité, l’Allemagne n’est pas seule ! La Pologne, le Luxembourg, les Pays-Bas, l’Autriche, la Hongrie, la Suisse et la France fermeront les autoroutes à partir de 8h00 le 9 janvier. L’union des peuples d’Europe contre la petite élite de psychopathes qui nous gouverne !

La plateforme logistique d’ALDI bloquée par les agriculteurs à Lingen en Allemagne.

L’Allemagne paralysée par les agriculteurs. Plus de 380 points de blocages d’autoroutes et manifestations sont attendus aujourd’hui dans tout le pays pour protester contre la fin des subventions sur le diesel agricole. Les camionneurs ont rejoint la mobilisation.

Ça s’annonce incroyable en Allemagne à partir de demain !
Blocage de milliers de routes, d’entrées d’autoroutes, partout dans le pays, et selon Bild ce matin, il y aura la participation de « dizaines de milliers de tracteurs » ! (cf : https://m.bild.de/politik/inland/kolumne/die-woche-der-wut-was-rollt-da-morgen-auf-uns-zu-86659210.bildMobile.html?t_ref=https%3A%2F%2Ft.co%2F)

  • trains, restaurants, routiers, même les dentistes !

Les peuples sont en colère, le peuple français doit lui aussi être uni dans la lutte pour sa libération en 2024 !

Paysans #Agriculteurs #Frexit

Via https://twitter.com/f_philippot/status/1743930382259548394?t=cUw68neHkaTRvgRf4CWOcQ&s=19

Plus de 2 000 tracteurs paralysent la ville d’Erfurt en Allemagne.

Les agriculteurs allemands bloquent les routes et défient le gouvernement européiste du chancelier Olaf Scholz

Une mobilisation sans précédent des agriculteurs allemands a commencé ce lundi 8 janvier.

👉 https://www.medias-presse.info/les-agriculteurs-allemands-bloquent-les-routes-et-defient-le-gouvernement-europeiste-du-chancelier-olaf-scholz/184522/

Le mouvement « Trop, c’est trop !” des agriculteurs se propage à travers toute l’Allemagne. Malgré quelques concessions du gouvernement d’Olaf Scholz, la colère persiste et gagne de nouveaux secteurs. Des blocages routiers sont à prévoir.

👇

https://www.francesoir.fr/politique-monde/deferlement-de-la-colere-des-agriculteurs-allemands-jusqu-au-blocage-du-pays


🇨🇵 Manifestation massive d’agriculteurs en cours contre la politique paralysante de taxe sur le diesel à Dresde, en Allemagne.

« Nous ne demandons pas l’aumône, nous demandons un traitement équitable et une chance équitable de gagner notre vie », affirment les agriculteurs.

« Les agriculteurs sont l’épine dorsale de notre pays et il est temps que le gouvernement commence à nous traiter avec le respect que nous méritons. »

🇬🇧 Massive farmer protest underway against crippling diesel tax policy in Dresden, Germany.

« We’re not asking for handouts, we’re asking for fair treatment and a fair chance to make a living, » farmers say.

« Farmers are the backbone of our country, and it’s time for the government to start treating us with the respect we deserve. »

Laisser un commentaire