La France de Macron en 2024

La France de Macron en 2024 : C’est le président d’un pays dont les fonctionnaires ne sont même plus capables de changer d’année…

👉

Regardez bien la date lors de l’hommage à Jacques Delors. Macron est une honte.

MACRON FAIT DE LA FRANCE UN PAYS TERRORISTE Je suis vraiment désolée qu’à l’instar de l’Ukraine, le président français fasse de son pays un pays terroriste, justifiant le meurtre de civils, d’enfants et de personnes âgées. C’est tout ce que j’ai à en dire. https://www.donbass-insider.com/fr/2024/01/05/macron-fait-de-la-france-un-pays-terroriste/

Donbass Insider

Macron fait de la France un pays terroriste – Donbass Insider

Je suis vraiment désolée qu’à l’instar de l’Ukraine, Macron fasse de la France un pays terroriste, justifiant le meurtre de civils.

🔴🇫🇷Emmanuel Macron promet à nouveau une « loi de simplification massive » pour les entreprises.

Le président de la République a expliqué vendredi vouloir « raccourcir les délais » mais aussi « inverser la charge de la preuve » : au lieu de chercher « à travers le maquis des lois, ce qui n’est pas interdit », « se dire que tout ce qui n’est pas explicitement interdit devient autorisé ».

« Emmanuel Macron a réaffirmé, vendredi 5 janvier, sa promesse d’une « simplification massive » pour « tous les secteurs économiques ».

« Nous allons lancer, suite à la consultation de fin d’année, un travail massif (…) en particulier [pour] les artisans, les commerçants et le monde agricole », a dit le chef de l’Etat lors de la traditionnelle galette de l’Elysée, en présence de nombreux boulangers.

Le président de la République a « demandé au gouvernement » une loi en ce sens. Elle vise à « retrouver un peu la philosophie » de la loi Macron de 2015, qui avait déjà pour objectif de « libérer l’économie ».

Emmanuel Macron a également mentionné sa « bataille pour le plein-emploi », et ce, alors que sa promesse phare du second quinquennat est confrontée à une courbe du chômage qui fait la gueule.

Via:
https://www.francetvinfo.fr/politique/emmanuel-macron/emmanuel-macron-promet-a-nouveau-une-loi-de-simplification-massive-pour-les-entreprises_6285285.html

🔴🇫🇷Dans la France de Macron, les patients attendent sur un matelas posé par terre

Vu que le CHU de Nîmes est débordé, et qu’il y a un manque de lits, de nombreux patients sont obligés d’être sur des matelas, par terre.
« Allez faire une I.R.M dans le privé ! ».

Un patient a passé trois heures sur un matelas par terre faute de brancards disponibles aux urgences du CHU de Nîmes dans le Gard. L’homme, incapable de se tenir debout à cause d’une violente douleur au dos, a finalement été renvoyé chez lui avec des médicaments, sans être pris en charge et sans avoir passé d’examens.

Le patient ne sait toujours pas de quoi il souffre. Sa compagne a dû le ramener à la maison, à 30 min de route, allongé à l’arrière de sa voiture. De son côté, le CHU de Nîmes fait savoir que ses équipes médicales font ce qu’elles peuvent avec les moyens du bord…

Via:
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/gard/nimes/un-patient-sur-un-matelas-par-terre-le-chu-de-nimes-deborde-allez-faire-une-i-r-m-dans-le-prive-2900864.html?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#Echobox=1704451953

Donald Trump imite Emmanuel Macron lors d’un meeting dans l’Iowa, aux États-Unis Via https://twitter.com/BFMTV/status/1743996549049331925?t=4ggOu7_GB2kmmTGvbuSx2g&s=19

Laisser un commentaire