OMS et multirésistance bactérienne, la prochaine plandémie a commencé

OMS et multirésistance bactérienne, la prochaine plandémie a commencé
L’AIMSIB a bien compris depuis février 2023 que quand Marceau vient soumettre un article à publication, c’est qu’il y a du lourd à la clé [0]. Hélas nos craintes étaient fondées, son énorme travail a de nouveau mis à jour un faisceau d’indices convergents vers une prise en charge sanitaire de l’Humanité qu’aucun scénariste de film d’horreur n’aurait jamais osé écrire et pourtant l’OMS ne fait aucun mystère pour la dévoiler. Cette première partie d’article plante le décor non traditionnel de notre futur microbiome en lambeaux, vous comprendrez bientôt comment. Quelle bactérie super-résistante pourrait bien déclencher la prochaine plandémie mondiale ? Cela vous sera divulgué la semaine prochaine… Bonne lecture.
https://fr.sott.net/article/43069-OMS-et-multiresistance-bacterienne-la-prochaine-plandemie-a-commence

De la prochaine pandémie de l’OMS à la dictature du nouveau Deep State : déportation, camp de concentration…

Cette dicatature sera celle du nouveau Deep State.

L’accord mondial sur la préparation aux pandémies (“traité sur les pandémies”), actuellement en cours d’élaboration par l’Organisation mondiale de la santé (OMS), ouvrira la voie à une “approche fasciste de la gestion sociétale”. Les bénéficiaires seront des entreprises et des investisseurs sans scrupules qui ont profité des mesures de COVID-19. Cela conduira à la perte des droits de l’homme et des libertés individuelles.

https://profidecatholica.com/2024/01/03/de-la-prochaine-pandemie-de-loms-a-la-dictature-du-nouveau-deep-state-deportation-camp-de-concentration/?amp=1

Laisser un commentaire