ISRAËL EST L’ÎLE D’EPSTEIN 2.0

« 🚨ISRAËL EST L’ÎLE D’EPSTEIN 2.0 !!!

C’est un refuge pour les prédateurs sexuels et les pédophiles comme Jimmy Julius Karow.

Exploitant la Loi du Retour, ils échappent à la justice, laissant derrière eux des vies brisées.

L’inaction d’Israël et les communautés qui protègent ces monstres sont complices de cette catastrophe morale.

Il est grand temps de procéder à des réformes urgentes. Rien de moins constitue une trahison de la décence humaine fondamentale.

Maintenant, cela commence à donner tellement de sens à la raison pour laquelle la Maison Blanche, les politiciens américains, les politiciens britanniques, HollyWood alias HollyWeird, les faux médias grand public, ses copains et autres faux vendeurs « se tiennent » tous aux côtés de l’État pédophile…

Comme ce qui est arrivé aux fichiers Epstein ?

Maintenant, nous savons pourquoi ils ont caché les dossiers jusqu’à ce jour, et je parie que Jeffrey Epstein s’est enfui et reste maintenant en Israël aussi, il a probablement laissé pousser la barbe et les cheveux pour s’intégrer aussi parce que nous n’avons encore vu aucune preuve de son prétendu suicide dans la cellule de prison…

Où sont Epstein et les dossiers d’Epstein ? C’est probablement la raison pour laquelle le régime sioniste détruira l’économie américaine comme il l’a déjà fait au cours des 30 dernières années, si c’est ce qu’il faut pour rester en vie.

Parce qu’il gardera tous leurs secrets en sécurité et cachés… même si la moitié du monde est déjà consciente de leurs actes inhumains.

Ils utilisent également ces informations pour faire chanter les politiciens, comme nous l’avons vu récemment avec Vivek et son virage complet à 360° après sa visite en Israël et en lui montrant peut-être les dossiers Epstein contre lui…

Je me demande si Ron Desantis a informé les Floridiens de ce double standard et de son droit. les nouveaux doubles citoyens qu’il introduit en Floride auront sur eux…🚨 »

👇

https://t.me/journaldeschouans/72499

Le vampire de 300 ans ne s’est pas suicidé mais cloné

🧛‍♂️
🔗

LA TERRE PLATE

❌
🌎

(@theflateartherr)

Laisser un commentaire