Défaite judiciaire pour le compteur Linky

Défaite judiciaire pour le compteur Linky

Le 29 juin 2023, le juge des référés du Tribunal judiciaire de Valence a ordonné l’enlèvement d’un compteur « Linky » et son remplacement par un compteur classique, chez une dame de 84 ans, porteuse d’un pacemaker.

Madame S.P., âgée de 84 ans, est porteuse d’un pacemaker et, courant 2018, du jour au lendemain, elle est victime d’insomnies, de maux de tête, et surtout, de violentes douleurs thoraciques plusieurs fois par nuit, à heures fixes. Les médecins, au départ, ne comprennent pas la cause, jusqu’au jour où l’un d’entre eux, lui fait observer que ces symptômes ont commencé lorsque son compteur électrique a été changé, au profit d’un compteur communicant par les ondes, dit « Linky ». Elle découvre qu’elle est devenue électro hyper sensible, comme aujourd’hui au moins 1% de la population.

Via article https://infodujour.fr/economie/energie/70515-defaite-judiciaire-pour-le-compteur-linky

MagLiber3
@MagLiber3
🇫🇷 VOUS POUVEZ FAIRE ENLEVER LE COMPTEUR LINKY
Jurisprudence
💣 💣 A PARTAGER EN MASSE

UNE GRANDE VICTOIRE JURIDIQUE !
Défaite judiciaire pour le compteur Linky 👊

Madame S.P., âgée de 84 ans, est porteuse d’un pacemaker et, courant 2018, du jour au lendemain, elle est victime d’insomnies, de maux de tête, et surtout, de violentes douleurs thoraciques plusieurs fois par nuit, à heures fixes. Les médecins, au départ, ne comprennent pas la cause, jusqu’au jour où l’un d’entre eux, lui fait observer que ces symptômes ont commencé lorsque son compteur électrique a été changé, au profit d’un compteur communicant par les ondes, dit « Linky ». Elle découvre qu’elle est devenue électro hyper sensible, comme aujourd’hui au moins 1% de la population

Régis 17warrior – 👉 Les compteurs Linky pourraient bien être retirés en France, après la tenue d’un jugement historique

Un jugement sans précédent.
Convaincue que le compteur vert lui provoquait des maux de tête, une femme de 84 ans s’est lancé il y a quelques années dans un procès contre Enedis. Cette plainte n’est pas la première du genre, mais son verdict lui, est historique. Le 10 juillet 2023, le jury a rendu son délibéré, en donnant raison à la plaignante. Cette dernière étant parvenue à rassembler assez de preuves pour corroborer ses accusations, elle a finalement obtenu le retrait de son compteur, et la réinstallation de son ancien modèle, dépourvu de toute communication sortante.

Si ce cas est pour le moment isolé, la décision du juge n’est pas sans conséquence. Elle pourrait bien faire office de jurisprudence à l’avenir, en autorisant la désinstallation des compteurs Linky.

Télécharger « Ordonnance-du-juge retrait linky.pdf »

Avec des sifflements d’oreille il obtient par la justice qu’Enedis retire son compteur linky

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/loire/saint-etienne/temoignage-j-avais-des-sifflements-en-permanence-dans-ma-tete-il-obtient-de-la-justice-qu-enedis-retire-son-compteur-linky-2896460.html

Laisser un commentaire