L’ultime rapport sur l’assassinat de JFK.

L’ultime rapport sur l’assassinat de JFK
Fil :

Le 22 novembre 1963, un coup d’État s’est produit qui a radicalement changé la trajectoire de l’Amérique et du monde pour le pire. Si John F. Kennedy avait vécu, nous aurions peut-être connu beaucoup moins de guerres, d’effusions de sang et de conflits. Il était et est toujours un héros et une icône américaine.

Je tente ici de rassembler toutes les preuves dont vous pourriez avoir besoin pour démontrer que JFK a été assassiné dans le cadre d’une conspiration des agences de renseignement, des banquiers, des serviteurs du complexe militaro-industriel et des sociétés secrètes. Puisse son héritage perdurer, lui qui a sacrifié sa vie à la poursuite d’un monde pacifique et prospère.

Voir le 🧵⬇️
https://t.me/jqhnspartan/76922
Tucker dit à Roseanne que la seule raison pour laquelle ils refusent de divulguer les documents de JFK 60 ans plus tard est qu’ils cachent la complicité de la CIA dans le meurtre de JFK. « Ils classent beaucoup de choses. Des milliers de documents sur l’assassinat de Kennedy. Cela remonte maintenant à 60 ans. Pour quelles raisons pourraient-ils cacher cela ? Eh bien, évidemment pour cacher la complicité de la CIA dans l’assassinat du président. Mais il n’y a aucune preuve défendable. »  » Les raisons pour lesquelles ils peuvent cacher ces documents. Ne me faites pas la leçon sur la classification. J’en sais beaucoup sur ce sujet (l’assassinat de JFK). C’est un mensonge. Ne vous attendez pas à ce que je joue avec. » Je me demande si nous obtiendrons un jour la déclassification complète que le public mérite de voir ? Nous, le peuple, méritons de tout voir.

Traduction : https://t.me/jqhnspartan

Shadow of Ezra @ShadowofEzra

🇺🇸

Rare footage from the mainstream media about JFK Jr before his death was announced.

🇫🇷

Des images rares des grands médias sur JFK Jr avant l’annonce de sa mort. https://x.com/shadowofezra/status/1733703426985402682

Laisser un commentaire