Énigme autour de l’accident d’une Porsche ukrainienne aux Pays-Bas

Pays-Bas : Énigme autour de l’accident d’une Porsche ukrainienne aux Pays-Bas, “un patriote”, chef des drones et des mystères à démêler ! – L’Informateur https://qactus.fr/2023/12/23/pays-bas-enigme-autour-de-laccident-dune-porsche-ukrainienne-aux-pays-bas-un-patriote-chef-des-drones-et-des-mysteres-a-demeler/

🚘 😀Attention aux virages !
L’actualité : une Porsche immatriculée à Kiev, aux couleurs du drapeau ukrainien et avec les armoiries de l’Ukraine sur le toit, est tombée dans une rivière aux Pays-Bas. Le conducteur est aux soins intensifs.

▶️Regardons les choses de plus près :

❓La première idée qui vient à l’esprit est la suivante : pourquoi un tel patriote s’est-il écrasé non pas dans une tranchée, mais dans une supercar, en Hollande ?

Mais ce n’est pas tout…

👉❗️Le conducteur est le chef de la Fédération ukrainienne des propriétaires de drones, Taras Troiak, distributeur de DJI en Ukraine.

Mais ce n’est pas tout…

🔴 Selon des témoins, une explosion s’est produite dans la voiture juste avant l’accident. Les médias occidentaux affirment que le conducteur s’est aspergé d’essence et s’est immolé.

Encore un fois, ce n’est pas tout…

🔴 Trojak a publié des messages sur les réseaux sociaux, où il écrit :
« Je crois que je suis suivi….. S’il m’arrive quelque chose, je vous demande d’arrêter : David Arahamiya, Mikhail Fedorov… et le chef du département des drones à l’état-major général – Dyachenko. »

Pour s’abonner:
📱 InfoDefenseFRANCE
📱 InfoDefense

Laisser un commentaire