Un stagiaire de l’Éducation nationale a été mis en examen pour le viol d’une fillette de 3 ans.

🔴🇫🇷Un stagiaire de l’Éducation nationale a été mis en examen pour le viol d’une fillette de 3 ans. L’homme de 19 ans a reconnu les faits.

Après deux jours de garde à vue, l’homme de 19 ans a été mis en examen le 1er décembre pour « exhibition sexuelle et viol sur une mineure de moins de 15 ans »

Le jeune fonctionnaire en formation a également été mis en examen pour « détention d’images à caractère pédopornographiques », à la suite d’une perquisition à son domicile et de l’analyse de son matériel informatique, selon la même source.Lors de sa garde à vue, le suspect, « jusqu’alors inconnu de la justice, a reconnu le viol et exclu avoir commis d’autres actes sexuels sur un autre mineur »

Les faits se sont déroulés mi-octobre à la cantine de l’école maternelle Hubert-Pouquet de Villars, une commune de la métropole stéphanoise, dans le cadre du périscolaire. Ils ont été révélés par la fillette de trois ans à ses parents durant les vacances de la Toussaint.

Via:
https://www.leparisien.fr/faits-divers/loire-un-stagiaire-de-leducation-nationale-mis-en-examen-pour-le-viol-dune-fillette-de-3-ans-23-12-2023-GDXJNDSWMFGXXKMAODURCMQF64.php?at_creation=Le%20Parisien&at_campaign=Partage%20Twitter%20CM&at_medium=Social%20media

Laisser un commentaire