Déclaration de Xavier Azalbert (patron de France soir) à propos de la crise sanitaire contre le covid.

📢🔴🇫🇷 Déclaration de Xavier Azalbert (patron de France soir) à propos de la crise sanitaire contre le covid.

« Ce qui m’a le plus intrigué dans cette crise, c’est la capacité des élites à mettre des œillères, à se fermer entre elles, rester entre elles, s’auto-satisfaire entre elles, sans se poser de questions ! »

Via: Les Incorruptibles 27/08/23
https://twitter.com/Incorrectibles/status/1696190905395667234?t=13bdA2OAV5D9TX8jFWQf2Q&s=19
https://youtu.be/y_i2SS3G7aU?si=MP-elLA63FWzveEL

🔴🇫🇷Xavier Azalbert dénonce le fait que les médias ne disent pas la vérité en prenant parti.

« L’afp ne fait pas son travail ! (…) Elle prend un parti et pour moi prendre parti, c’est enfreindre un des autres devoirs, c’est-à-dire on confond propagande avec journalisme ! »

Il s’est également exprimé à propos du rôle des médias mainstream pendant la crise contre la Covid-19:
« Ils ont été défaillants ! (…) Ils ont pollué le paysage ! (…) BFMTV a dit : « On ne pouvait pas aller contre le pouvoir ». Je ne suis pas d’accord ! »

Via: Les Incorruptibles
https://twitter.com/Incorrectibles/status/1696101567144009738?t=QVjGaYpZza057E8zMziAsg&s=19
https://youtu.be/y_i2SS3G7aU?si=MP-elLA63FWzveEL

📢🔴🇫🇷Xavier Azalbert (patron de France soir) dénonce la censure dans les médias et leur reproche de pas dire la vérité aux français.

« On ne dit plus la vérité ! En fait on dit ce qui va nous permettre de garder notre place dans la société ! (…) On a en France une forme de corruption électorale depuis François Mitterrand ! (…) On a acheté le vote des Français ! »

« Je m’aperçois que l’information (…) elle est très biaisée et je pense qu’un peuple mal informé, c’est un peuple en mal-santé ! (…) Alors qu’un peuple qui est bien informé c’est un peuple qui n’a peur de rien ! L’AFP ne fait pas son travail correctement. »

« Répéter une connerie (…) ça ne fait pas de cela une vérité ! (…) Voilà l’influence que peuvent avoir les médias, c’est la réplication d’un média qui va influencer les gens ! »

« Quand on regarde la Charte de Munich (…) le premier des devoirs c’est de dire la vérité quoi qu’il en coûte ! Et dire la vérité c’est une chose mais le quoi qu’il en coûte… »

Via: Les Incorruptibles
https://youtu.be/y_i2SS3G7aU?si=BDaEegWMRFn_5tEG

Le Parisien : Le propriétaire du site France Soir Xavier Azalbert, épinglé pour de fausses informations, avait saisi la Cour de justice de la République contre Aurélien Rousseau. La requête de la figure française du complotisme a finalement été classée.

Le ministre n’avait pas tenu de propos « fallacieux ». La plainte déposée contre l’ancien ministre de la Santé Aurélien Rousseau pour ses propos sur l’absence d’effets secondaires liés à la vaccination contre le Covid a été classée par la Cour de justice de la République (CJR), a-t-on appris jeudi de source proche du dossier.

Le 3 octobre, au lendemain du lancement d’une nouvelle campagne de vaccination contre le Covid, M. Rousseau avait déclaré sur France Inter : « on a un vaccin (pour lequel) on a maintenant trois ans de recul, on sait qu’on n’a pas d’effets secondaires, et donc il faut y aller ».

Xavier Azalbert, le propriétaire du site de France Soir, avait annoncé sur X le 6 octobre avoir saisi la CJR contre le ministre « pour ses propos fallacieux selon lesquels il n’y a pas d’effets secondaires de la vaccination ».

Le ministre persiste et signe sur X
Cette plainte, datée du 6 octobre et signée par le professeur Christian Perronne et Xavier Azalbert, avait été transmise pour examen à la commission des requêtes de la CJR. Xavier Azalbert s’est signalé par des articles très critiques sur la gestion de la pandémie par les autorités et en relayant nombre de fausses informations sur le sujet.

VERITY France : Le vaccin contre le Covid « sans effets secondaires » : la plainte contre l’ex-ministre de la Santé a été classée – une plainte contre les juges de la crj a été déposée pour déni de justice.

Patricia Chaibriant : C’est illégal de manipuler l’information et diffuser des fake news, il n’y a pas besoin de plaintes, la justice aurait dû poursuivre Rousseau puisqu’il viole la loi.
Quand ils votent un truc ils devraient préciser que ça s’applique à la tête du client
https://legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000037847559/

AH2020 FLASH INFO
AH2020 GROUPE OFFICIEL

Publié le
Catégorisé comme Média

Laisser un commentaire