Bush faisait partie de la conspiration de l’assassinat de JFK

Tucker Carlson insinue que Bush faisait partie de la conspiration de l’assassinat de JFK et que la famille Bush était l’insidieux Obama de droite :
« Je n’ai pas compris à quel point ils subvertissaient des impulsions véritables et importantes. Ils n’étaient pas du tout intéressés par le pays. Le père avait clairement participé à certaines des plus grandes dissimulations de l’histoire américaine qui devraient tous nous offenser. Y compris les Kennedy. assassinat. L’homme de Bush. C’était très insidieux. C’étaient les Obama de droite. Je dirais. C’était une opération furtive. Vous ne l’avez pas ressenti à ce moment-là. Cela vous a envahi progressivement. Au moment où vous J’ai réalisé que cela se produisait, beaucoup de choses que vous aimiez avaient disparu. Tout d’un coup, Bush donne à la Chine le statut de nation la plus favorisée, nous impliquant dans ces guerres, qui n’ont apporté aucun bénéfice aux États-Unis. Ils ont qualifié cela de bon et patriotique et, en fait, c’était le contraire de ces choses-là. » Le Grand Réveil se produit actuellement à la vitesse de la lumière. Beaucoup commencent à remettre en question ce qu’ils croyaient réellement du passé et comment notre pays a été subverti de l’intérieur, en particulier depuis le coup d’État qui a renversé JFK. Il est de plus en plus courant d’être éveillé à la vérité et il faut l’aimer.
https://t.me/journaldeschouans/72239

Tucker Carlson affirme que Mike Pompeo voulait assassiner Julian Assange «Pompeo a discuté de la façon dont la CIA pourrait le kidnapper. Assange n’a été accusé d’aucun crime aux États-Unis. Pompeo considérait qu’il s’agissait d’une peine de mort pour embarrasser la CIA» https://t.me/journaldeschouans/72234

Laisser un commentaire