Sommes nous dans un etat totalitaire

https://crowdbunker.com/v/Crw7MBf1Uz
Sommes-nous dans un Etat totalitaire ? L’analyse de la philosophe Ariane Bilheran. Entretien avec Nicolas Bouvier.
Ariane Bilheran est normalienne (Ulm), philosophe, psychologue clinicienne, docteur en psychopathologie, et auteur de près d’une trentaine de livres dont certains sont traduits en plusieurs langues.
Son dernier ouvrage s’intitule « Psychopathologie du totalitarisme ».
Chaîne CrowdBunker de Meltingpot56: https://crowdbunker.com/@meltingpot56
Et pour le Blog c’est là: https://meltingpot56.blogspot.com

https://crowdbunker.com/v/a5PesPjyQv Maria Zeee : Les gouvernements étendent leur contrôle sur les télécommunications, l’énergie, la santé…En fait, il s’agit de contrôle social…

Chaîne CrowdBunker de Meltingpot56: https://crowdbunker.com/@meltingpot56 Et pour le Blog c’est là: https://meltingpot56.blogspot.com

🔴 TEASER LIVE VENDREDI 22 DÉCEMBRE A 20H00
🪧 République, Démocratie et Ingénierie Sociale : La France, une démocratie totalitaire ?
🗣 Yann de Asteroglyph3

📣 En 2018, James Giordano, spécialiste de la « cognitive warfare », prévoyait que les cerveaux seraient les champs de bataille du XXIe siècle. Le contrôle de la cognition semble bien devenu l’un des grands enjeux des luttes imperceptibles qui se profilent. « Gagner la guerre avant la guerre » consisterait donc à gagner la guerre des cerveaux, la guerre cognitive. Le sujet cognitif n’est pas nouveau, mais il prend aujourd’hui une dimension particulière du fait de deux mouvements parallèles : la vulnérabilité croissante du cerveau et les progrès fulgurants de la science dans la connaissance de ce même cerveau.

Face à cette guerre cognitive que nous subissons tous, il est primordial de s’armer en développant nos connaissances sur l’ingénierie sociale que nous subissons tous au quotidien. Yann de Asteroglyph3, spécialiste de l’ingénieure sociale vient nous donner quelques clés pour comprendre l’arnaque de la république, pour mettre en lumière la fausse démocratie, nous montrer les biais cognitifs et de normalisation ainsi que quelques règles de bases de l’ingénieure sociale.

🎥 RENDEZ-VOUS CE VENDREDI SOIR A 20h00 : https://www.youtube.com/@LEFRONTMEDIATIQUE2

Laisser un commentaire