Avez-vous seulement souvenir des restrictions Covid ? Devoir de mémoire

🔴 ❌🦠 CORONACIRCUS – Avez-vous seulement souvenir des restrictions Covid ? Devoir de mémoire…

🔸 17 mars 2020: Début du confinement national en France.
🔸 11 mai 2020: Début de la levée progressive du confinement. Les écoles ont rouvert et les Français ont été autorisés à sortir sans autorisation, mais des restrictions sont toujours en place pour les rassemblements publics et les déplacements internationaux.
🔸 30 octobre 2020: Début du deuxième confinement national en France, avec des règles plus strictes qu’au printemps (par exemple, les magasins non essentiels ont été fermés).
🔸 15 décembre 2020: Fin du deuxième confinement et début d’un couvre-feu national de 20h à 6h.
🔸 16 janvier 2021: mise en place d’un couvre-feu avancé à 18h sur tout le territoire
🔸 30 janvier 2021: Les frontières avec les pays hors de l’Union européenne sont fermées, sauf dans des cas exceptionnels.
🔸 3 avril 2021: Le troisième confinement national en France a commencé, avec des règles plus légères que pendant le deuxième confinement. Les écoles sont restées ouvertes, mais les déplacements ont été limités à 10 km de chez soi.
🔸 19 mai 2021: Début de la levée progressive des restrictions.
🔸 9 juin 2021: Début de la phase finale de la levée des restrictions, avec la réouverture des restaurants, des cinémas et des salles de sport, ainsi que l’introduction des pass sanitaires pour les événements de grande envergure et les lieux de loisirs.
🔸 20 juin 2021: Le couvre-feu national en France a été levé.

🔸 Les écoles ont rouvert en mai 2021 avec des mesures de distanciation sociale en place et des protocoles de nettoyage renforcés.
🔸 Les travailleurs sont encouragés à travailler à distance si possible.
🔸 Les pass sanitaires ont été introduits le 9 juin 2021 pour les événements rassemblant plus de 1 000 personnes et les discothèques. Cela implique la présentation d’un certificat de vaccination, d’un test Covid négatif récent ou d’un certificat de rétablissement après une infection au Covid-19.
🔸 À partir du 21 juillet 2021, le pass sanitaire est également obligatoire pour les lieux de 50 personnes.
🔸 Les vaccins contre le Covid-19 sont disponibles gratuitement pour tous les résidents français de plus de 12 ans, et la vaccination est fortement encouragée.

Et comme si ça ne suffisait pas…

🔹 Le port du masque est obligatoire dans tous les lieux publics clos, y compris les magasins, les transports en commun et les bureaux
🔹 Les rassemblements de plus de 10 personnes sont interdits dans les lieux publics, mais les événements organisés dans des espaces privés peuvent accueillir jusqu’à 50 personnes.
🔹 Les restaurants et les bars doivent respecter des règles de distanciation sociale et de capacité réduite.
🔹 Interdiction de consommer debout et danser dans les bars et cafés (déc. 2021)
🔹 Les voyageurs doivent présenter un test Covid négatif récent ou une preuve de vaccination complète. Des restrictions de quarantaine sont également en place pour les voyageurs en provenance de certains pays.
🔹 Le rayon jouet, habits (non essentiels) fermés dans les supermarchés

Les restrictions dans les écoles :

🔸 Port du masque obligatoire pour tous les élèves et le personnel.
🔸 Lavage fréquent des mains et utilisation de désinfectants pour les mains.
🔸 Distanciation sociale imposée dans les salles de classe et les espaces communs.
🔸 Ventilation des salles de classe régulièrement ou installation de systèmes de ventilation spéciaux.
🔸 Limitation des rassemblements ou des événements en personne, ou organisation de ceux-ci en ligne ou sur une base virtuelle.
🔸 Isolement immédiat des élèves ou du personnel présentant des symptômes de Covid-19.
🔸 Mise en place d’un système de traçage des contacts pour identifier les personnes qui ont été en contact avec des cas positifs de Covid-19.
🔸 Chaque école peut adopter différents protocoles en fonction de ses besoins et des directives de santé publique locales.

Et il en manque probablement… 👻

NI OUBLI NI PARDON

Rappel, ce sont ces gens-là qui prétendent vous donner des leçons aujourd’hui. Via https://twitter.com/TvlCampagnol/status/1717837124974604307?t=dIF0jykwhbkgmHYljOzweA&s=19

NI OUBLI NI PARDON

Sur celle-ci il est carrément écrit :
« Le covid-19 multiplie fortement les risques d’être admise en soins intensifs pour la mère * »

Et en TOUT TOUT PETIT en bas de page :
« * par rapport à une femme enceinte non infectée ».

Ces gens sont de vraies saloperies à fusiller.

SM

Les conseils du Parisien pour adopter les bons gestes pour les repas de fête.

NI OUBLI NI PARDON

Souvenirs, souvenirs, cette douce France de collabos totalitaires aux ordres, qui n’hésitera pas à recommencer dès que l’occasion de représentera !

🔴🇫🇷Robert Sebbag ose affirmé que le gouvernement n’a jamais affirmé que le vaccin protégeait contre le covid

Dr Robert Sebbag : « On n’a jamais dit que le vaccin du Covid empêchait la transmission, mais qu’il protègeait des formes graves »

Pourtant Olivier Véran assurait que le vaccin réduisait par 12 le risque de transmission.
https://www.bfmtv.com/politique/covid-19-olivier-veran-assure-que-le-vaccin-reduit-par-12-le-risque-de-transmission-et-par-20-le-risque-de-faire-une-forme-grave_VN-202107130100.html

Via:
https://youtu.be/qGeEvUxXof0?si=MGfAGD51vIPCyicp
https://twitter.com/SudRadio/status/1737039228754678185?t=PmMYSjQAmwQsyi7NVgcY-g&s=19

Dupont Aignan allume Patrick Cohen – C’EST QUE DU BONHEUR !

🤩

NI OUBLI NI PARDON

DEVOIR DE MÉMOIRE Utiliser l’image du Père Noël dans le but d’encourager le masquage, la vaccination et les tests chez les jeunes. « Ne laissez pas le Covid gâcher Noël »

NI OUBLI NI PARDON

DEVOIR DE MÉMOIRE

🎅🏼

12/2020 – L’épidémiologiste en chef de l’OMS Maria Van Kerkhove pour le Covid-19, s’est montré rassurante sur l’état de santé du Père Noël, « immunisé » contre le Covid-19. Elle a aussi livré ses conseils aux enfants, notamment le respect de la distance sociale. NI OUBLI NI PARDON

🎅🏼

11/2020 – Gilles Pialoux : « Il faut probablement oublier les vacances de Noël – Je veux dire que peut-être cette année le père Noël ce sera Skype »NI OUBLI NI PARDON

Voilà ce qu’en pense le Père Noël de votre vaccin…

🤩

Ho Ho Ho

🎅🏼
🎄

NI OUBLI NI PARDON

CORONACIRCUS Du 23/12/2023 Comment se protéger du Covid à Noël?

👉 LES MEDIAS SONT LE VIRUS NI OUBLI NI PARDON

CORONACIRCUS 12/2021 Comment le Père Noël prend ses précautions avec le Covid-19.

NI OUBLI NI PARDON

CORONACIRCUS Un article du journal (torchon) Libération : « Recrudescence du Covid : un guide de survie pour sauver Noël 2023 » NI OUBLI NI PARDON

DEVOIR DE MÉMOIRE

🎅🏼

12/2020 -Dans ce bureau de tri de Libourne, une soixantaine de lutins répond aux lettres des enfants soucieux de ne pas recevoir de cadeaux cette année. Entre les décorations et dessins, le Père Noël a aussi reçu des masques et des attestations de sortie pour le soir du 24 décembre… NI OUBLI NI PARDON

DEVOIR DE MÉMOIRE

🎅🏼

12/2020 – Le réveillon de Noël vu par les enfants : « Le père Noël, il va être obligé de mettre le masque » NI OUBLI NI PARDON

DEVOIR DE MÉMOIRE 02/2021 – Les pensionnaires de la résidence sénior Les jardins d’Arcadie manifestent devant l’établissement, car ils n’ont pas accès aux vaccins.

😥

👉 LES MEDIAS SONT LE VIRUS NI OUBLI NI PARDON

Les conseils du Parisien pour adopter les bons gestes pour les repas de fête. NI OUBLI NI PARDON

DEVOIR DE MÉMOIRE Irène Frachon… NI OUBLI NI PARDON

DEVOIR DE MÉMOIRE Le Père Noël sera au Centre de vaccination de Valenciennes pour les premières vaccinations des 5-11 ans ! Le gros bonhomme rouge et blanc s’installera dans son chalet pour rencontrer les petits vaccinés et distribuer des cadeaux

NI OUBLI NI PARDON

DEVOIR DE MÉMOIRE Québec – La propagande vaccinale POUR les enfants DE LA PART des enfants.

NI OUBLI NI PARDON

DEVOIR DE MÉMOIRE 01/2021 Benoît Payan : « On mettra tous les moyens de la mairie de Marseille pour que tous les habitants soient vaccinés dans de bonnes conditions. »

NI OUBLI NI PARDON

DEVOIR DE MÉMOIRE 01/2022 Thierry Breton juge inacceptables les débordements en marge des manifestations antivax. : « On ne comprends plus très bien ce que ces gens veulent. En tout cas ce qui est certain, c’est qu’il faudra les condamner. » NI OUBLI NI PARDON

Laisser un commentaire