Appel à l’éveil des consciences

Appel à l’éveil des consciences ! Le Service national coréen d’assurance maladie rassemble les données de santé de l’ensemble de la population, y compris le statut vaccinal, ce qui permet aux chercheurs de comparer les résultats de santé des personnes vaccinées avec celles des personnes non vaccinées. C’est précisément l’information que notre gouvernement cache aux chercheurs indépendants et à l’examen public, des données comparatives… Alors, qu’ont-ils trouvé en Corée ? https://hatchardreport.com/korean-studies-indicate-what-our-government-is-hiding/. Les chercheurs ont publié un article préimprimé intitulé « Anomalies hématologiques après la vaccination contre la COVID-19 : une vaste étude de cohorte basée sur la population coréenne », https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2023.11.15.23298565v1. Pour info, les maladies hématologiques sont des maladies du sang et des organes hématopoïétiques.

Les chercheurs ont conclu, « Cette étude a démontré les événements indésirables hématologiques associés à la vaccination contre la COVID-19 à l’aide de données réelles. Le taux d’incidence cumulé de l’anémie nutritionnelle, de l’anémie aplasique et des défauts de coagulation a augmenté de manière significative et constante pendant 3 mois après la vaccination contre la COVID-19 par rapport au groupe non vacciné. »

L’anémie aplasique est une maladie sanguine rare mais grave qui survient lorsque votre moelle osseuse ne peut pas produire suffisamment de nouvelles cellules sanguines pour que votre corps fonctionne normalement. Il n’existe actuellement aucun remède connu. L’anémie nutritionnelle fait référence à l’anémie qui peut être directement attribuée à des troubles ou à des carences nutritionnelles. Les exemples incluent l’anémie ferriprive et l’anémie pernicieuse. Les troubles de la coagulation sont des affections qui affectent les activités de coagulation du sang. L’hémophilie, la maladie de von Willebrand, les déficits en facteurs de coagulation, les états d’hypercoagulabilité et la thrombose veineuse profonde sont tous des troubles de la coagulation.

QUI CROIS-TU ? Les chercheurs coréens qui ont publié une analyse de millions de dossiers de santé post-vaccination officiellement mis à disposition par leur gouvernement ou notre gouvernement qui refusent toujours de rendre les dossiers de santé disponibles tout en insistant sur le fait que la vaccination contre la COVID-19 est sûre et efficace ? https://www.conservativewoman.co.uk/vaccine-studies-find-a-comprehensive-catalogue-of-harm/

Laisser un commentaire