L’association « De Nice à Gaza », a décidé de porter plainte contre le maire de Nice,

🔴🇫🇷L’association « De Nice à Gaza », représentée par l’avocat Sefen Guez Guez, a décidé de porter plainte contre le maire de Nice, Christian Estrosi, pour « des propos mensongers et graves », où il a comparé les enfants de Gaza à des poupées

Invité de l’émission « Dimanche en politique », diffusée ce dimanche 10 décembre sur France 3, le maire de Nice a évoqué « des mamans qui pleurent avec un bébé en plastique ».

« Nous sommes dans une guerre d’image où d’un côté, vous-même médias, vous passez des images où on voit des mamans qui pleurent avec un bébé en plastique faisait croire que c’est un bébé mort », a affirmé Christian Estrosi, repris par son interlocuteur.

« Il y a de vrais enfants qui meurent, naturellement, car les guerres font des victimes civiles de partout ».

Dans un communiqué, l’association Nice à Gaza a condamné fermement « les propos mensongers et graves », « déshumanisants et inacceptables » tenus par l’homme politique.

Le maire de Nice expose un discours grave et comportant des propos mensongers », s’indigne l’association.

« Il est inadmissible et honteux d’avoir des propos qui remettent en doute la souffrance des civils palestiniens qui ont perdu des membres de leur famille tués par l’armée israélienne », appuie-t-elle.

En complément :
https://t.me/LaVeriteCensureeoff/22752

Via:
https://www.bfmtv.com/cote-d-azur/guerre-israel-hamas-une-plainte-deposee-contre-le-maire-de-nice-pour-propos-mensongers-et-graves_AN-202312110523.html#xtor=CS9-144-[twitter]-[BFMTV]

Laisser un commentaire