« Il faut en finir avec la générosité excessive de nos prestations sociales

🔴🇫🇷Alors que Eric Ciotti a fraudé la sécurité sociale pour 1 millions d’euros, en faisant prendre en charge de façon injustifiée sa mère dans un hôpital depuis 18 ans aux frais de la Sécurité sociale, il ose dénoncer la « générosité excessive des prestations sociales » en stigmatisant les étrangers.

« Il faut en finir avec la générosité excessive de nos prestations sociales.

Un étranger qui ne travaille pas ne doit pas toucher d’aides sociales avant 5 ans de résidence, 2 ans et demi pour un étranger qui cotise.

Nous attendons des engagements solides sur la réduction de l’AME. »

La mère d’Eric Ciotti, hospitalisée, bénéficie d’une prise en charge injustifiée de la Sécurité sociale depuis 18 ans.

Anny Ciotti, victime d’un grave accident vasculaire cérébral en 2000, qui l’a laissée paralysée, occupe une place au sein du centre hospitalier public Jean-Chanton, dans la vallée de la Vésubie (Alpes-Maritimes). Elle séjourne dans un service de soins, dont le coût est en grande partie pris en charge par la Sécurité sociale, et qui est normalement réservé à des séjours de courte durée. Or, la mère d’Eric Ciotti y est soignée depuis plus de 18 ans.

Ndlr: Rends l’argent
https://twitter.com/ECiotti/status/1736714867141189986?t=fYr2vnCKmNCf2oiGFOADHw&s=19
https://www.mediapart.fr/journal/france/160123/les-folles-economies-de-la-famille-ciotti-au-detriment-de-la-securite-sociale

Laisser un commentaire