???Alors que Eric Ciotti a fraudé la sécurité sociale pour 1 millions d’euros, en faisant prendre en charge de façon injustifiée sa mère dans un hôpital depuis 18 ans aux frais de la Sécurité sociale, il ose dénoncer la « générosité excessive des prestations sociales » en stigmatisant les étrangers.
« Il faut en finir avec la générosité excessive de nos prestations sociales.
Un étranger qui ne travaille pas ne doit pas toucher d’aides sociales avant 5 ans de résidence, 2 ans et demi pour un étranger qui cotise.
Nous attendons des engagements solides sur la réduction de l’AME. »
Anny Ciotti, victime d’un grave accident vasculaire cérébral en 2000, qui l’a laissée paralysée, occupe une place au sein du centre hospitalier public Jean-Chanton, dans la vallée de la Vésubie (Alpes-Maritimes). Elle séjourne dans un service de soins, dont le coût est en grande partie pris en charge par la Sécurité sociale, et qui est normalement réservé à des séjours de courte durée. Or, la mère d’Eric Ciotti y est soignée depuis plus de 18 ans.
Ndlr: Rends l’argent
https://twitter.com/ECiotti/status/1736714867141189986?t=fYr2vnCKmNCf2oiGFOADHw&s=19
https://www.mediapart.fr/journal/france/160123/les-folles-economies-de-la-famille-ciotti-au-detriment-de-la-securite-sociale