Hervé Juvin nous présente les projets des bolcheviques à la tête de l’EuroLag.

Hervé Juvin nous présente les projets des bolcheviques à la tête de l’EuroLag. Profitez du moment présent, le pire est à venir…

🔸 La culture OGM est interdite dans l’EuroLag, sauf pour le maïs de Monsanto, parce que 💰. Eh bien, le politburo veut contourner cette interdiction en considérant que les plantes qui subissent des mutations, sans apport de gènes qui ne leur appartiennent pas, ne sont plus considérées comme des OGM jusqu’à 20 mutations génétiques.

Le politburo compte immuniser les laboratoires, cultivateurs et marchands contre toute poursuite judiciaire quant aux effets toxiques de ces produits, il n’y aura aucun versement d’argent pour compenser les éventuels effets toxiques d’une plante ayant subi jusqu’à 20 mutations, et il n’y aura aucune traçabilité sur ces produits, de telle sorte que les gens ne seront pas informés de la présence de ces produits dans leurs aliments.

🔸 Autre nouveauté : le politburo européen a pour projet d’imposer à tous les citoyens européens conducteurs de véhicules de passer une visite médicale à partir de 60 ans, puis tous les 2 à 5 ans, pour conserver leur permis de conduire. L’idée fixe depuis des années étant de réduire la liberté de déplacement.

🔸 Quant aux sponsors de l’EuroLag, voici leur nouveau concept : ils déposent des brevets sur toutes leurs découvertes, comme à l’époque de la découverte des îles et des étoiles. Ils déposent des brevets pour la découverte d’organismes, de végétaux, d’animaux, de gènes etc. L’idée n’est pas nouvelle, c’est d’étendre le principe, mafieux, de faire payer des redevances pour la culture de plantes, pour la reproduction d’animaux, jusqu’à la vente d’œufs de poules car cette variété de poules « a été découverte par le laboratoire bidule ».

🔸 A côté de cela, la prolongation de 10 ans de l’autorisation de l’herbicide toxique au glyphosate paraît bien peu grave !

🔸 Hervé cite aussi la volonté bolchevique de supprimer l’importance du lieu de fabrication, pour permettre la fabrication d’une spécialité locale dans n’importe quel pays du monde…
https://www.youtube.com/watch?v=fSUwoWTROC4

👉🏻 Les oligarques, sous prétexte de l’idéologie mondialiste mortifère (dont ils ne respectent même pas les idées de base soit dit en passant), s’approprient tout le monde vivant. Le grand Monopoly ne fait que commencer.

C’est simplement le principe de 1789, avec la fin de la féodalité, étendu à tout : chacun est substituable et chacun est au service du Capital (de la bourgeoisie, de l’oligarchie), un Alsacien est identique à un Breton et est échangeable, un boulanger est identique à un militaire et pourra être mobilisé de force, un Français est identique à un Lituanien et pourra être envoyé se battre là bas sous le drapeau « OTAN », il est même identique à un Congolais auquel il doit céder la priorité, chez lui, etc.

Cela pour un maximum de profit : le fromage de Rochefort fabriqué par des Français peut être fabriqué à Pékin par des Chinois sous-payés qui paieront une redevance à un oligarque américain qui aura acheté le brevet du champignon penicillium roqueforti. Et vous paierez aussi une taxe pour le rejet de CO2 dû à la respiration, indexée sur votre rythme cardiaque, et une redevance à un laboratoire pour la division cellulaire que votre corps opère naturellement et en permanence !

Le droit d’auteur (le brevet) est une des choses à abolir. D’ailleurs, la Russie a aboli le droit d’auteur des produits occidentaux en 2022 pour permettre la copie des produits sanctionnés par l’Occident. C’est un premier pas dans le bon sens.

Laisser un commentaire