recherches sur l’histoire des maladies et des vaccins depuis 1998.

Roman Bystrianyk fait des recherches sur l’histoire des maladies et des vaccins depuis 1998.

Il a coécrit le livre Dissolving Illusions en 2013 et continue d’exposer de nombreux faux historiques sur la santé que l’on nous a enseignées depuis l’enfance.

Comme toujours, ses données de recherche sont impeccables et il s’intéresse désormais aux incohérences de la théorie du germe.

Dans son ouvrage « Dissolving Illusions : Disease, Vaccines, and The Forgotten History » (Dissoudre les illusions : la maladie, les vaccins et l’histoire oubliée), coécrit avec Suzanne Humphries. Il remet en question le récit existant sur les maladies, les vaccins et l’histoire de la médecine. Il remet en question l’efficacité des vaccins, des antibiotiques et d’autres traitements, et présente une perspective différente de l’histoire de la biologie et de la médecine. Les travaux de Bystrianyk ont contribué à réexaminer les croyances établies sur la vaccination et la maladie.

https://twitter.com/RBystrianyk
_&
…la génération actuelle commence à apprendre et se rendra compte de plus en plus avec le temps que l’idée fataliste concernant les maladies contagieuses et infectieuses est absolument erronée et que de nombreuses maladies dites inévitables sont tout à fait évitables…

Le soleil, l’air frais, une alimentation saine, l’exercice, le repos et un mode de vie hygiénique sont bien plus efficaces que tous les médicaments existants.

  • Oral Hygiene, 1911

Laisser un commentaire