Appel à témoignages :
Nous, suspendus, radiés ou privés d’exercice suite à la loi d’obligation vaccinale, témoignons de la réalité de la réintégration du 15 mai dernier. Comment cette réintégration s’est déroulée pour vous ? Professionnels libéraux, avez-vous retrouvé votre lieu d’exercice et votre patientèle ? Avez-vous investi pour exercer de nouveau votre profession ? Salariés, avez vous été les bienvenus dans votre institution ? Vous a t’on accueilli de façon bienveillante ? Avez vous retrouvé votre poste ou un poste similaire ? Et pour ceux qui après la suspension n’ont pas eu envie de retourner sur leur poste, avez-vous obtenu une rupture conventionnelle pour partir dans de bonnes conditions ?
Et qu’avez vous ressenti au moment de cette annonce de réintégration ? Que pensez vous de cette réintégration sans abrogation de la loi ?
Témoignez svp pour que nous puissions faire un recueil de témoignages dans un livre qui dira la réalité de la réintégration après la suspension.
Tout le monde doit savoir ce que nous avons vécu ! Personne ne doit oublier ce que cette loi aura comme conséquences sur nos vies professionnelles et personnelles.
Et faisons encore acte de résistance et de persévérance pour obtenir enfin l’abrogation de cette loi.
Vous pouvez envoyer vos témoignages sur l’adresse mail suivante
Collectifsunis.stop0508@gmail.com
Il faudra nous fournir vos coordonnées postales et téléphoniques pour communiquer sur l’avancée du projet.
Merci d’avance
ELSA ET STÉPHANIE