Voilà ce que contient l’injection pour la bronchiolite ( BEYFORTUS)

Voilà ce que contient l’injection pour la bronchiolite ( BEYFORTUS) ca vient du vidal :
Le nirsévimab est un anticorps monoclonal humain de type immunoglobuline G1 kappa (IgG1κ) produit dans des cellules d’ovaires de hamster chinois (CHO) par la technologie de l’ADN recombinant.

👉 Ils veulent injecter les nouveaux-nés à la maternité. Futurs parents refusez par lettre recommandée avec avis de réception et declarez bien votre désaccord.

Via https://twitter.com/qo_ideme6/status/1702783965286015179?t=0ObQeGytAqGg67J4ONUw8g&s=19

Actuellement, des campagnes médiatiques concernent deux médicaments : GARDASIL9 et BEYFORTUS. Les informations diffusées par ces médias au public occultent des données essentielles publiées par les autorités sanitaires. Ce qui peut vicier le consentement des personnes. Ne pas pouvoir accéder à une information indépendante est la première des pauvretés, des inégalités, des vulnérabilités. Surtout dans un domaine aussi important que celui de la santé. Via https://twitter.com/amine_umlil/status/1702940114559631816?t=NCHL–ORfZsg-ztY0s_R2w&s=19

Depuis 1983 ils ont remplacé le phosphate de calcium sans danger pour le corps par de l’Aluminium, tous les vaccins classiques sont nocifs!!! Demandez vous pourquoi l’autisme explose depuis!

Le professeur Joyeux suspendu 2 ans par l’ordre des médecins, c’est un signe qu’il dit vrai.
👉 https://t.me/savoirlibre/47458

➡️ L’aluminium à l’état naturel n’existe pas, c’est une création de l’homme, on ne le retrouve jamais tel quel. Il est en effet systématiquement combiné à d’autres éléments sous la forme de minerais divers. Le plus courant est la bauxite, dont on extrait l’alumine. L’aluminium est hyper toxique pour l’organisme humain. Selon certaines recherches, les déodorants réguliers à base d’aluminium peuvent accroître les risques de développer des problèmes de santé, comme l’Alzheimer et certains types de cancer. Pourquoi c’est enlevé des déodorants mais que l’on continue à les injecter avec les vaccins ?
Réfléchissez…

Cher Édouard Philippe, j’ai un clip de campagne pour vous pour 2027 : attention, ça sent le Rivotril.

Rivotril #Assassin #CrimeContreLHumanite

Via https://twitter.com/TheAvnerSolal/status/1702767681139569043?t=8Ubcyr6tzTjehBI5q2GMuA&s=19

Notification de l’illégalité de la campagne vaccinale HPV – Reaction19.fr

…Ainsi, cette campagne vaccinale machiavélique atteste encore une fois d’une démarche arbitraire de la part de Ministres qui agissent en dehors de tout chemin légal, juridique, légitime en tendant d’imposer un chemin vaccinal qui viole les principes directeurs du code de la santé publique.

Le fait de connaitre quel sont les enfants non vaccinés est déjà une information couverte par…

Article https://reaction19.fr/reaction19/actualites/notes-juridiques/2023/150923-notification-de-lillegalite-de-la-campagne-vaccinale-hpv-reaction19-fr/

Via https://twitter.com/cab2626/status/1702735600699199916?t=XELfkcyFD_JG_zv3mc0GCw&s=19

DANGER!
Surveillez les nouveau-nés à la maternité!
Refusez par écrit
DGS du 24 août 2023
« Recommandé que nourrissons nés à partir du 15 septembre 2023 (date de mise à disposition du médicament) soient immunisés avant leur sortie de maternité »
avec Beyfortus anticorps monoclonal
https://www.ema.europa.eu/en/medicines/human/EPAR/beyfortus

FDA a enregistré 12 décès dans les essais de Beyfortus : 4 décès cardiaques, 2 gastro-entérites, 2 morts subites, 1 cancer, 1 Covid, 1 fracture, 1 pneumonie, mais aucun décès n’a été relié au traitement.
https://www.cnbc.com/2023/06/08/fda-advisors-recommend-astrazeneca-antibody-for-infants-for-rsv.html
L’EMA enregistre 3 décès dans les groupes placebo des essais et 11 décès dans les groupes traités
Conclusion de l’EMA : la balance bénéfice/risque est positive…
Pourquoi vacciner à la naissance?
Pour masquer les effets indésirables

A propos du Virus Respiratoire Syncytial (VRS) qui est un virus courant,

À tous les jeunes parents. A propos du Virus Respiratoire Syncytial (VRS) qui est un virus courant, saisonnier et très contagieux. Bénin chez l’adulte, il peut provoquer des infections pulmonaires chez les enfants de moins de 2 ans, et est responsable de 60 à 90% de ces infections. Un vaccin peut vous êtres proposé, le Beyfortus (nirsevimab) de Sanofi. Lisez donc le Dr Maudrux afin que vous ayez une information complémentaire sur ce que votre pédiatre vous dira…

« À vous de vous faire votre propre opinion avec tous ces chiffres qui ne sont que des chiffres on ne peut plus officiels. Moi ils me rendent très sceptique quant aux “bienfaits” de ce traitement, proposé en maternité à des femmes dans un état second, et qui n’ont pas la tête à se renseigner quand on leur dit que c’est anodin et pour éviter que leur enfant ne tombe malade. Elles ne peuvent que dire oui, sans réfléchir, alors que cela mérite réflexion. » (https://www.covid-factuel.fr/2023/11/02/bronchiolite-beyfortus-il-faut-sauver-le-soldat-sanofi/)

Explosion de bébés décédés à la naissance depuis septembre-octobre 2023

Ça coïncide avec l’injection du Beyfortus à la naissance

Il faut diffuser cette information par tous les moyens malgré la censure!

Ici une statisticienne livre ses calculs récents
http://caillou5310.free.fr/index_alertez_bb.php#mort_inf_2_7

Ici j’explique pourquoi ce produit injecté dès la naissance à tous les bébés depuis le 15 septembre est TRÈS DANGEREUX
Les mauvaises surprises des vaccins et thérapies préventives contre la bronchiolite à VRS
Novembre 2023
https://www.aimsib.org/2023/11/12/les-mauvaises-surprises-des-vaccins-et-therapies-preventives-contre-la-bronchiolite-a-vrs/

Le Dr Hélène BANOUN Comme nous devrions systématiquement demander aux médecins de plateaux de déclarer leur conflit d’intérêt, Je pense qu’il est bien d’éclaircir le terme  »Antivax » concernant les médecins qui alertent. Donc NON le docteur BANOUN n’est pas antivax et elle explique… Aussi son compte X a été invisibilisé après qu’elle ait alerté sur la dangerosité d’un produit. Le BEYFORTUS est actuellement administré aux bébés dès la naissance pour les  »protéger contre la bronchiolite », Cependant si la bronchiolite se soigne très bien en temps normal et a peu d’incidence mortelle pour les enfants, ce n’est pas le cas pour l’administration de ce produit qu’ils reçoivent actuellement et dont personne ne parle. QUE S’EST-IL PASSÉ À PARTIR DU MOIS DE SEPTEMBRE 2023 POUR QU’ON OBSERVE DES TAUX DE MORTALITÉ AUSSI ALARMANTS ? DES TAUX DE MORTALITÉ ÉLEVÉS, UN PRODUIT QUI N’A JAMAIS ÉTÉ TESTÉ SUR LES BÉBÉS !!! Article complet : https://www.aimsib.org/2023/12/10/le-train-du-beyfortus-a-deja-deraille/

Son livre pour ceux qui ont le désir de comprendre : https://www.novimondi.com/fr/helene-banoun/119-la-science-face-au-pouvoir.html

Pour ne pas risquer la censure, nous ne publierons que sur Twitter le témoignage édifiant de Hélène Banoun , qui alerte sur les dangers du v*cc*n Beyfortus À partager massivement, la vérité doit émerger, et ne comptez pas sur les médias mainstream pour le faire à votre place ! Vidéo complète ici

👉

Laisser un commentaire