une association française qui agit par rassemblement des personnes concernées

👏 A propos des personnes et parents de mineurs victimes de cette injection, j’ai trouvé une association française qui agit par rassemblement des personnes concernées et via des actions judiciaires.

Voici un dernier @ reçu :

L’association ARESAJ soutient les parents de victimes.
Aline Goudard a perdu son fils Alexandre suite à la vaccination Covid le 12 février 2022. Couturière à Reignier, elle se bat pour obtenir le rapport d’autopsie de son fils décédé à l’âge de 23 ans. « Mon fils ne souffrait d’aucune pathologie, comme l’atteste son dossier médical, les seules visites chez le médecin qu’il a pu faire, étaient pour obtenir des attestations pour le sport ! Depuis sa disparition, je demande le rapport d’autopsie qui m’a été communiqué verbalement mais je veux un rapport écrit. Seul un avocat peut l’obtenir, j’ai donc pris une avocate et malgré ses nombreuses demandes, je n’ai toujours pas ce rapport…J’ai rencontré par l’intermédiaire d’une amie, une dizaine de membres de l’association ARESAJ basée à Cranves-Sales. Nouvellement crée, elle propose d’aider les victimes de vaccins. Outre le fait qu’elle me soutienne moralement car je viens aussi de perdre mon papa, elle va lancer une campagne de dons pour m’aider à financer mes frais d’avocat.» Les victimes s’inscrivent sur le site de l’association : https://aresaj.org peuvent échanger entre-elles, et répondre à l’enquête pour être suivies par une équipe de professionnels et de bénévoles.

https://www.helloasso.com/associations/aresaj/collectes/financer-les-frais-d-avocat-d-aline-pour-le-rapport-d-autopsie-de-son-fils

ARESAJ
‐——–‐—‐-
Le nom du site de l’association : aresaj.org

Savez-vous s’il y a d’autres initiatives de ce genre en Belgique ? Ou ailleurs ?

Laisser un commentaire