Si des victimes des vaccins covid veulent obtenir réparation et indemnisation sans se ruiner en frais d’avocat

Si des victimes des vaccins covid veulent obtenir réparation et indemnisation sans se ruiner en frais d’avocat et attente interminable d’une Justice bien trop lente, je leur conseille de saisir l’ONIAM. Une indemnité moyenne de 105.880 euros par indemnisation et vous serez reconnus. Cela participe au processus de guérison selon moi. Car ils ont été abusé par des ministres de la santé qui connaissaient les risques. Bon courage. https://www.radiofrance.fr/franceinter/covid-72-personnes-ayant-eu-des-effets-secondaires-apres-le-vaccin-ont-ete-indemnisees-2003376

Denis Agret Avec Vous 🙏🙏🙏

L oniam demande des expertises médicales et les experts réfutent toute corrélation entre le vaccin Covid et les pathologies graves développées juste après laissant des séquelles irréversibles et invalidantes ou des décès même de jeunes gens sans aucun antécédent. Ne faites pas confiance à l oniam . Nous avons entamé une procédure judiciaire avec un avocat spécialisé dans le droit médical et des préjudices corporels collaborant avec Revav une association de victimes des effets indésirables des vaccins covid .

Castelain

Ils disent qu ils ont été indemnisés…sur radio France en plus… qui tentent rien n a rien..et se rapprocher d association pour les victimes est un plus..

Laisser un commentaire