Nous savons que les « vaccins » Covid contiennent le VIH,

Nous savons que les « vaccins » Covid contiennent le VIH, mais ce n’est pas la première fois qu’ils l’incluent dans les vaccins.

Le 11 mai 1987, le London Times publiait un article intitulé « Le vaccin contre la variole provoque le virus du SIDA ».

Près de 100 millions d’Africains ont été vaccinés par l’OMS. Le vaccin a été accusé d’avoir réveillé l’infection « dormante » du virus du SIDA sur le continent.

Le Dr Robert Gallo, l’un des découvreurs du VIH, a déclaré au Times : « Maintenant, je crois que la théorie du vaccin contre la variole explique l’explosion du SIDA, le lien entre le programme de l’OMS et l’épidémie est une hypothèse intéressante et importante. »

Ils recommencent, mais cette fois avec la population mondiale entière.

Les HSH parlent déjà de se faire tester pour le VIH. Ils veulent que vous pensiez que vous l’avez eu avant le vaccin, mais que vous n’en êtes pas conscient parce que vous n’avez pas été testé.

Ils appelleront cela une épidémie de SIDA alors qu’il s’agit en réalité d’une épidémie de VSIDA – Syndrome d’immunodéficience acquise suite à la vaccination.

https://t.me/INSIDETHETRUTH

Angleterre: Un reportage de la BBC admet qu’ils utilisent le VIH pour fabriquer le vaccin contre le Covid-19https://t.me/journaldeschouans/72538

Laisser un commentaire