?? Drame lors d’une fête de village à Crépol (Drôme). Un adolescent de 16 ans est mort et 16 personnes blessées à l’arme blanche. Des individus venus de l’extérieur ont pénétré dans la salle des fêtes et attaqué tout le monde pour un motif encore indéterminé.
Plus d’infos
https://t.me/+J6XsGmYuXUYyYTA8
A #Crépol, lors d’une fête de village, une bande d’individus agresse les participants. Un adolescent de 16 ans tué à l’arme blanche, 17 victimes au total : fous sont ceux qui refusent de voir les prémices d’une guerre civile ! https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/11/19/la-fete-de-village-tourne-au-drame-un-ado-de-16-ans-tue-a-l-arme-blanche-17-victimes-au-total-guzn
À Crépol, village de 550 habitants au cœur de la Drôme, une meute de barbares a attaqué cette nuit une fête privée faisant 17 blessés dont deux graves et un poignardé à mort, Thomas, 16 ans.
Pourquoi ce silence de Gérald Darmanin ?
Soutien à sa famille, à ses proches, aux blessés et à tous les habitants choqués par cette attaque.
?? Paris, un jeune homme de 26 ans est mort et deux autres personnes grièvement blessées dans un accident après une course-poursuite avec la police. La voiture des fuyards, qui étaient parvenus à distancer la police, a fini sa course contre un arbre.
Plus d’infos
https://t.me/+J6XsGmYuXUYyYTA8
?? Une fusillade a éclaté ce soir dans la cité de La Bricarde, dans le 15e arrondissement de Marseille. Un jeune homme d’une vingtaine d’année, atteint par au moins trois projectiles au niveau du thorax, n’a pas survécu. Les faits se sont déroulés à proximité du point de vente de drogue qui se trouve dans cette cité des quartiers Nord de la ville.
Plus d’infos
https://t.me/+J6XsGmYuXUYyYTA8
?? Un homme et une femme ont été retrouvés morts et trois autres personnes blessées après une fusillade à la kalachnikov sur le parking d’un McDonald’s dans le 16ᵉ arrondissement de Marseille.
Plus d’infos
https://t.me/+J6XsGmYuXUYyYTA8
?? Un homme de 33 ans a été tué par balles dans sa voiture lundi soir sur le parking d’une résidence à Aubagne (Bouches-du-Rhône).
Une source policière précise que cet homme a été touché par des balles de calibre 7.62, provenant d’une arme de type kalachnikov. Une enquête a été ouverte pour « assassinat en bande organisée » et confiée à la police judiciaire de Marseille, précise le parquet.
Plus d’infos
https://t.me/+HsD0ulBxk1E4Zjc0
Un important dispositif policier est déployé ce soir place Saint-Sever à Rouen. Une rixe a éclaté, une personnes est décédée suite à une attaque au couteau. Plus d’infos https://t.me/+HsD0ulBxk1E4Zjc0
« Ce n’est pas une rixe, ils sont venus pour tuer » Écoutez bien ce témoignage : remplacez les couteaux par des kalachnikovs et dites moi à quoi cela vous fait penser ?
Deux jours après, toujours pas un mot pour #Thomas, rien pour les victimes de la razzia des barbares à #Crépol ! Macron, Borne, Darmanin, Dupond-Moretti… ce silence, c’est celui des complices moraux !
Les assassins de Thomas, 16 ans, ont coupé les doigts du vigile et plantés de nombreuses victimes dont deux en urgence absolue. Des racailles venues d’une cité de Romans-sur-Isère pour tuer dans une fête… Ceux qui veulent comprendre comprendront, les autres, tant pis !
#Crépol : #DupondMoretti contre lequel le Parquet a requis un an de prison avec sursis, ose la ramener de sa graisseuse voix en parlant de « récupération » : il ferait mieux de démissionner et de se terrer en se taisant !
#Crépol : Selon la porte-parole de la gendarmerie « une rixe, c’est deux groupes de jeunes qui ont décidé de prendre rendez-vous et de s’affronter, on n’est pas dans ce cadre-là » Ok les médias ? https://www.leparisien.fr/faits-divers/drome-appel-a-temoins-progres-rapides-de-lenquete-des-interpellations-probables-indique-la-gendarmerie-21-11-2023-2J3Z5OFSA5GPHFVVMUIGO3FCCU.php?ts=1700558879663
Bal mortel dans la Drôme : « de probables interpellations » sont à venir, selon la gendarmerie
La gendarmerie appelle à se manifester ceux qui diffusent sur les réseaux sociaux des photos de la fête de village à Crépol, où un groupe de https://www.leparisien.fr/faits-divers/drome-appel-a-temoins-progres-rapides-de-lenquete-des-interpellations-probables-indique-la-gendarmerie-21-11-2023-2J3Z5OFSA5GPHFVVMUIGO3FCCU.php?ts=1700558879663
Il n’y avait pas que des couteaux à #Crépol : au moins un coup de feu a été tiré par les assaillants, « certainement pour impressionner » ! Comment ne pas voir qu’il y a derrière tout ça une logique de conquête ? src : CNews
#Crépol : « On est là pour planter des blancs. » Source : Le Dauphiné Libéré
Massacre à #Crépol : #Darmanin voit dans ce drame un « nouveau signe de l’ensauvagement de notre société qu’il dénonce depuis 3 ans » : il dénonce depuis 3 ans… il dénonce, ah ! Et pour agir, il lui faudra 100 ans et combien de morts ? https://www.jeanmarcmorandini.com/article-554164-attaque-d-une-fete-de-village-dans-la-drome-gerald-darmanin-voit-dans-ce-drame-un-nouveau-signe-de-l-ensauvagement-de-notre-societe-qu-il-denonce-depuis-3-ans-regardez.html
Ecoutez cette idiote d’avocate qui avance que les tueurs de #Thomas auraient été victimes du délit de sale gueule, voire de racisme : elle délivre un permis idéologique de tuer en représailles, à coups de couteau !
L’organisatrice du bal de #Crépol témoigne qu’il s’agit, non pas d’une rixe, mais d’une attaque en règle ; que la honte soit sur les médias complices qui voulaient minimiser l’horreur !
Désormais le racisme anti-blancs frappe jusque dans nos campagnes. À #Crépol, deux témoins racontent dans Le Dauphiné que les barbares voulaient “planter des blancs”. C’est la chasse aux Gaulois. Partagez cette information : https://x.com/marionmarechal/status/1726902284842574248?s=46&t=ccnHk1Sl0UNVfnEK-BIADw
L’assassin présumé de #Thomas avait déjà été condamné à deux reprises dont une fois pour port d’arme, il avait l’interdiction de détenir ou porter une arme : une justice inefficace aux conséquences mortelles ! #Crépol https://actu17.fr/enquetes/meurtre-de-thomas-a-crepol-lauteur-presume-deja-condamne-a-deux-reprises.html
« Vous êtes en zone de non-droit, les policiers n’ont pas le droit de rentrer ici ! » Voilà ce qu’on dit dans le quartier des assassins présumés de #Thomas : par aveuglement, par lâcheté, la France se couvre de milliers d’enclaves séparatistes ou terroristes ! src : Livre Noir
Plusieurs milliers de personnes participent actuellement dans une grande dignité à la marche pour #Thomas : le silence de ce peuple en deuil résonne comme un véritable cri de colère !
La préfecture de Lyon interdit le rassemblement pour #Thomas : bientôt, ils vont interdire la France, une honte ! #Crépol
« La famille de Thomas demande que le caractère raciste des agresseurs soit pris en compte » Marie-Hélène Thoraval, maire de Romans-sur-Isère.
Le tabou médiatique, judiciaire et politique du racisme anti-blanc doit tomber. Nous ne nous tairons pas !
1 commentaire