Les pays occidentaux auraient obtenu un mandat de l’ONU pour intervenir

« Nous imposons un siège total contre la ville de #Gaza. Il n’y a pas d’électricité, pas de nourriture, pas d’eau, pas de carburant. Tout est fermé. Nous combattons les animaux humains et nous agissons en conséquence. » 

Cette déclaration du ministre israélien de la Défense, Yoav Galant, le 9 octobre dernier, aurait dû faire trembler les chancelleries du « monde libre » – qui nous rebat les oreilles avec le nazisme et le fascisme – si son droit-de-l’hommisme était sérieux. Les pays occidentaux auraient obtenu un mandat de l’ONU pour intervenir et arrêter #Israel qui se lance pour la énième fois dans le massacre de la population civile de Gaza. Preuve, là encore de l’inanité des Nations unies et de la nécessité d’un monde équilibré par des puissances pouvant tenir tête à l’hégémon étasunien et à ses esclaves européens.
L’unanimisme pro-israélien de « l’Occident collectif » est révélateur d’une dérive et d’une crise profonde. En effet, le soutien inconditionnel apporté par les dirigeants occidentaux à un État ouvertement raciste, colonial, qui pratique l’épuration ethnique, questionne. Il ne peut pas s’expliquer exclusivement par la puissance du lobby pro-israélien aux États-Unis et en Europe.
Je propose ici une lecture historique de longue durée, combinée à l’anthropologie et à la théologie.

https://www.egaliteetreconciliation.fr/Gaza-Israel-et-la-derive-de-l-Occident-74188.html#forum

GazaGenocide #Gaza #CrimeContreLHumanite

Via https://t.me/YoussefHindi/4530

??? Le rétropédalage exceptionnel de Yaël Braun-Pivet, la présidente de l’Assemblée nationale !

Si, si madame Yaël Braun-Pivet, vous avez apporté votre « soutien inconditionnel » au gouvernement israélien au nom de l’Assemblée nationale !

➡️Aujourd’hui 19/11/2023 : « En aucun cas, je n’ai apporté mon soutien, le soutien de l’Assemblée nationale au gouvernement israélien. »

➡️10/10/2023 : « Face à cette barbarie, je veux redire ici qu’Israël est un pays ami, à qui je réaffirme, au nom de la représentation nationale, notre totale solidarité et notre soutien inconditionnel. »

➡️22/10/2023 : « Rien ne doit empêcher Israël de se défendre »

La macronie rétropédale. Il aura fallu attendre 12.000 morts, plus de 4500 enfants !

? Elle nous prend pas pour des cons…

GazaGenocide #JusticeForGaza

Via https://twitter.com/CharliesIngalls/status/1726276891114365160?t=-0eAplZJR7Vak5ZeeswUWQ&s=19

Laisser un commentaire