(vostfr)
Géo-ingénierie – une réalité depuis la guerre du Vietnam.
Ben Livingston, expert chevronné en modification météorologique, est un ancien physicien de la marine qui a informé le président Lyndon B. Johnson de l’efficacité du contrôle météorologique dans les années 1960, à l’époque du Vietnam, lorsqu’il était impliqué dans des programmes d’ensemencement de nuages qui visaient à ralentir l’avancée des Vietnamiens. et les troupes coréennes.
Livingston affirme que le contrôle des ouragans était une priorité nationale il y a plus de 40 ans et que la technologie était alors pleinement opérationnelle pour contrôler les conditions météorologiques.
Il explique comment, pendant des décennies, le gouvernement américain a eu le pouvoir à la fois d’atténuer et d’augmenter la gravité des conditions météorologiques défavorables à ses propres fins.
En 1966, il est affecté à un escadron de chasse maritime au Vietnam. Au lieu de canons, l’avion de Livingston était équipé d’un équipement d’ensemencement de nuages. « Ma mission était de trouver des nuages et de les ensemencer pour maximiser la valeur des précipitations », a-t-il déclaré.
Entretien complet :
https://www.bitchute.com/video/3w9oIC98OSW4