Mme. Maillet désire peut-être secrètement une condamnation pénale pour injure – l’infraction est constituée.
Son langage non-verbal a en toutes circonstances de quoi interroger.
C’est un fascinant mouvement d’une tout aussi fascinante régularité, que l’explosion, tous les six mois, de la bourgeoisie macronienne et de ses médias à mon sujet.
Signalement au Procureur de Crépuscule en 2019 pour avoir, selon Aurore Bergé, « armé les esprits », harcèlement judiciaire et policier dans l’affaire Griveaux-Pavlenski en 2020 (surveillance physique, écoutes, réquisitions et perquisitions), fausses accusations de viol en 2021 et 2022, poursuites, arrestation au Sénégal, infiltrations, interdictions de sortie du territoire, en 2023…
Et maintenant, ces sorties avinées.
Je pense à tous ceux qui sont passés dans ces lessiveuses sans s’en relever ni que parole leur soit jamais donnée.
A ces millions de Francais maltraités au quotidien par ces médias et ce pouvoir aviné.
J’ai le privilège de pouvoir lutter et parfois m’exprimer. D’esquiver les balles qui les unes après les autres se sont empilées. D’avoir pu faire le choix de mes destinées.
Ce n’est pas cette ridicule comédie qui va nous déstabiliser, même si je note la façon qu’ils auront eus de l’instrumentaliser.
Un enfant meurt toutes les dix minutes à 5.000km d’ici, et en France, le quotidien de tous continue de se dégrader. Face au pillage, la violence ne cesse de s’accroître et s’intensifier. Ce sont ces scandales qui méritent d’être discutés.
Mais cela ne nourrirait pas leur spectacle pitoyable, qui a besoin de guignols pour avancer.
De guignols, c’est à dire de personnages stéréotypés qui nous distrairont de l’intelligence et de la pensée, de la lutte et de ceux qui se battent à nos cotés
Ces êtres tuent et aiment sur commande, et n’ont pour fonction que d’habiller le réel pour nous soumettre et nous accabler.
A nous de ne pas nous laisser tromper ni déstabiliser.
Vidéo https://twitter.com/TPMP/status/1721594901631025300?t=Kh6DLqjT4ULc1aaMBDJRNQ&s=19
Via Juan Branco https://twitter.com/anatolium/status/1721609730034938233?t=g7DPeLim2eHr37h0BXuE0Q&s=19
Nous avons reçu des sollicitations de citoyens franco-palestiniens visant à entamer des démarches auprès de la Cour pénale internationale et des juridictions françaises.
Nous nous engageons à représenter gratuitement tout individu victime de crimes de guerre et crimes contre l’humanité (meurtre, torture, blessure…), ainsi que tout membre de familles de victimes impliqués.
Il faut pour cela nous envoyer une pièce d’identité, un récit des faits, tout élément de preuve et un mandat signé (nom, prénom, date de naissance et désignation en notre nom)
Ils est également possible de remplir ce formulaire et nous l’envoyer:
Formulaire 👉 https://t.co/b23TWPh5cf
Nous nous engageons à mettre à leur disposition une équipe pour les accompagner et protéger leur confidentialité.
preuves@jbranco.fr
+33745263594 (Signal, Whatsapp, Telegram)
CPI #CourPenaleInternationale NettoyageEthnique Genocide
CrimesDeGuerre #CrimeContreLHumanite #Gaza #Palestine
Via Juan Branco https://twitter.com/anatolium/status/1721610540751966559?t=ar8HBpfN8itPbG85a0YeRQ&s=19