L’agressive pro-vax Covid-19, Linda Yaccarino, patronne de X et Directrice du Forum de Davos, doit adorer Didier Raoult !

L’agressive pro-vax Covid-19, Linda Yaccarino, patronne de X et Directrice du Forum de Davos, doit adorer Didier Raoult !

Pour entretenir son image de Grand Résistant face au pouvoir des Big Pharma et de leurs complices, Didier Raoult vient de diffuser un message sur X. Il le termine avec ces mots: “Vive X et à bas les censeurs !” (*)

Raoult, qui avait dénoncé l’injection idiote (selon ses termes) d’un vaccin contre une maladie non immunisante, est ce gentil médecin (il répète à souhait “nous sommes les gentils”) qui, le 9 juillet 2021, a utilisé le Twitter du patron de Linda Yaccarino, Mister Neuralink Musk, pour appeler les trois millions de soignants de France à se faire injecter le poison fabriqué dans le cadre de l’Opération Warp Speed de Donald Trump et du Pentagone; un poison dont il est le seul scientifique de renommée mondiale à avoir osé déclarer (en mai dernier chez UPR/TV) qu’il disposait de preuves que ce produit expérimental protégeait contre la mort par infection Covid-19. Dans son Tweet du 27 octobre dernier, il fait semblant d’oublier qu’il a appelé les autorités à sanctionner les lanceurs d’alerte qui dénoncent la dangerosité des vaccins anti-HPV.

Dans le cadre de la guerre livrée depuis 2020 par les sponsors et par les administrateurs de la Fondation Mérieux (co-administrée par Delfraissy, Raoult et d’autres collaborateurs d’Alain Mérieux) et par leurs complices médiatiques et politiques contre la santé humaine, je me permets de vous proposer la lecture et la diffusion de trois de mes plus récentes publications.

La vraie 5G (> 20 GHz) et les “vaccins »: deux armes de destruction massive pour un génocide ?
https://docs.google.com/document/d/11p6iEnHZHw7RIXoqRmYRAje1la817JTiwj8czkCy3jk/edit?usp=drive_link

Injections massives de Gardasil…des millions d’enfants menacés par Emmerdeur Ier et Didier Raoult
https://docs.google.com/document/d/1aaZRlpsDroLt2tzz0i5iCOhbv2u8AZSX7ISn_GFi_B8/edit?usp=sharing

Raoult: « il faut sanctionner les lanceurs d’alerte fantasques » !
https://docs.google.com/document/d/1noxg4Q-CFfIJUGiOU0YBYT-SqGSrqC5RVmbEYApqUxA/edit?usp=drive_link

*
https://twitter.com/raoult_didier/status/1717798446072017149?s=20

Laisser un commentaire